Forums Zebulon.fr: Pc qui veut pas faire restart - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Pc qui veut pas faire restart Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   yacovkb 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 20-octobre 09

Posté 11 mai 2011 - 05:52

Bonjour,

Mon pc ne veut pas faire restart quand j 'appuie sur restart il éteint mon pc se rallume et ecran noir Windows ne vient pas donc je suis obliger d'appuyer sur le bouton de mon pc pour l'eteindre et de reapuyer pour l'allumer et la tous fonctionne.
Quelqu'un aurait une idée comment regler que je puisse faire restart normalement sans appuyer sur le bouton de mpn pc mais en appuyant avec la sourit.

Merci d'avance de vos réponse :)
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 12 mai 2011 - 08:47

Bonsoir yacovkb,

Quel OS stp ?

@+,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Le CD de secours d'Avira ne veut pas se lancer Zarthan 
  • 4 réponses
  • 375 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Trait vertical vert qui ne veut pas partir mackleod  
  • 7 réponses
  • 434 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Ne pas faire disparaître une fenêtre si on sort de son cadre
C'est une fonctionnalité de Windows pour la souris
Wullfk 
  • 8 réponses
  • 454 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Point de restauration à une date ultérieure... Que faire ?
2012-08-12
Eric1988 
  • 4 réponses
  • 568 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Faire un DVD audio skype007 
  • 6 réponses
  • 340 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Mon ordi veut formater mon disque dur externe !
Pour une nulle
manon  
  • 6 réponses
  • 1637 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Mon PC ne veut plus démarrer [2] Dany  
  • 52 réponses
  • 1190 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Quel matériel pour faire tourner XP au maximum ? zetou 
  • 5 réponses
  • 792 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Impossible de faire une MAJ sous Seven rafidi  
  • 1 réponses
  • 357 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Impossible de faire Ctrl Alt Suppr
Le PC se bloque très souvent
denbo 
  • 12 réponses
  • 1495 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr