Salut tt le monde, suite à une fausse manoevre avec partition magic j'ai perdu le DOS(message: disk operatiing not found) et le lecteur dvd cd
non operationnel alors j'ai installer DOS 6.2 et formater ledisque mais 10G initial est devenu seulement 8G et dos ne permet pas le formatage de plus de 2G alors j'ai installer win 95 (disquettes) mais le cd-dvd (matsushitta-Kol..) est reconnu (E) mais quand je clic dessus
Alors svp si qcq un a une solution (j'ai pensé à formater tout le C: format 32 pour effacer les 2G manquant peut etre infecté virus
qui occupe dvd)
Page 1 sur 1
pc seul disquette fonctionne formater tt le portable
Posté 16 février 2011 - 07:35
Bonjour ouzizi,
Certainement un problème de reconnaissance du lecteur cd. Il te faudrait une autre disquette de boot qui puisse installer un pilote compatible avec ton lecteur pour poursuivre l'opération.
Je n'ai pas bien compris toutes tes manips. Installer Windows 95 !!! Que souhaites tu faire avec ça ? De quel pc s'agit-il exactement ?
Certainement un problème de reconnaissance du lecteur cd. Il te faudrait une autre disquette de boot qui puisse installer un pilote compatible avec ton lecteur pour poursuivre l'opération.
Je n'ai pas bien compris toutes tes manips. Installer Windows 95 !!! Que souhaites tu faire avec ça ? De quel pc s'agit-il exactement ?
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation