Aller au contenu

Photo
- - - - -

"PCI Communication Device" non installé ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 mataud

mataud

Junior Member

• Membres
  • 4 messages

Posté 09 juillet 2001 - 10:23

Voilà le message que j'obtiens après réinstal de Windows. Dans le gestionnaire de périfs, il est indiqué que les pilotes ne sont pas installés, et me demande de les réinstaller. J'ai essayé avec le CD Windows, le CD constructeur, le CD carte-mère : RIEN !

Où sont ses foutus drivers ?

Merci par avance de vos conseils éclairés !
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 09 juillet 2001 - 10:34

je supose que c'est d'un modem dont tu parle??? (o;

c'est quoi comme modem ou comme carte PCI?

tu peu essayer d'aller sur le site du constructeur pour telecharger les plus recents.

Tu peu aussi essayer de le changer d'emplacement dans ta tour, des fois ca debloque la situation...

Ceci ne sont que des sugestions (o;
  • 0

#3 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 09 juillet 2001 - 10:34

ptet c le modem les pilotes ou la gestion du son du modem donc rapport avec ta carte son !

sort les pilotes de modem et carte son ( surement des point inf ) enfin un periph pci de communication ou une carte rnis ?

c le wave device for voice modem enfin une supposition
  • 0

#4 ruddy-charles

ruddy-charles

Mega Power Member

• Membres
  • 347 messages

Posté 09 juillet 2001 - 10:44

Tu peus essayé optime-2

Qui est un soft qui se charge d'installer les vxd manquant Car win les oublis...

http://www.zebulon-f.../html/main.html

Ensuite dans le steering irq tu choisis seulement avec l'option "obtenir avec MS"

J'espere que ca irat mieux avec ca....

The
  • 0

#5 Buster

Buster

Power Member

• Membres
  • 189 messages

Posté 09 juillet 2001 - 11:34

T'as essayer dans options CABS ou si tu à un IBM ils peuvent etre dans le dossier IBMTOOLS
  • 0

#6 yul

yul

Full Patch Member

• Membres
  • 1 137 messages

Posté 10 juillet 2001 - 11:15

C peut étre le chipset son de ta CM??

Moi g eu c pb, parcque j'avais complétement oublier que j'avais un chipset son sur ma CM!

La teck : installé un vieux control HID dessus comme ca il te mettra plus le message! (si ton pb et celui du chipset biensur!)
  • 0

#7 HAYABUSA

HAYABUSA

Mega Power Member

• Membres
  • 314 messages

Posté 10 juillet 2001 - 11:27

Si aucune des souluces ne fonctionne, c'est que tu as saturé la mémoire du bios (à chaque fois que l'on installe une carte, ou qu'on la change d'emplacement, le bios lui attribue des adresses mais ces adresses ne sont pas illimitées !!!)

Donc, il ne reste plus qu'a "flascher" ton bios pour remettre à zero la banque d'adressage du bios.

So long
  • 0

#8 azerty14

azerty14

Extrem Member

• Membres
  • 552 messages

Posté 10 juillet 2001 - 05:32

cherche pas,c'est bien ton modem qui doit etre interne en pci.cherche les drivers de ton modem sur le cd ou sur une disquettes ou va sur le site du constructeur.c'est quoi comme modem?
  • 0

#9 Buster

Buster

Power Member

• Membres
  • 189 messages

Posté 10 juillet 2001 - 05:51

Si tu à eu Windobe préinstaller sur t'on PC quand tu l'as acheter,elles sont forcement dans options cabs
  • 0

#10 jarvis

jarvis

Member

• Membres
  • 43 messages

Posté 10 juillet 2001 - 06:25

tain !

g u le mm pbm !

avec mon micromodem de pctel, j'avais telecharger le driver sur leur site, car je voulais zapper win me pour passer a win 98se, resultat j'installe le bazar et... il manquait malgre tout un tas de fichiers vxd, j'aimerais donc savoir si le programme optime2 les remplace a coup sur, paske je vais repasser sur win me du coup...

ou sur win xp, mais je ne sais pas ou le choper ni comment l'installer...

aut'chose, g a ma disposition un cd de restauration de win me uniquement et comme g des partitions, il m'est impossible de l'installer... g bien essayer le coup des fichiers cab sur cd, mais rien n'y fait, il ne boot pas : comment faire, svp ?

matthieuglam@aol.com

x
  • 0