Aller au contenu

Photo
- - - - -

périphérique dans gestionnaire

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 jac

jac

Member

• Membres
  • 39 messages

Posté 30 juillet 2001 - 02:29

Salut a tous

j'ai dans le gestionnaire de wind98 un périphérique qui dit (PCI system Management bus) avec un point d'intérogation et un point d'exclamation en plus petit. Y a t'il quelqu'un qui sait ce que cela veut dire.

p.s Dans mon millenium j'avais pci input controller,et a force de jouer avec mes cd c'était ma carte de son (Game port creative)mais la je ne trouve pas qu'est ce que sait.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 30 juillet 2001 - 06:56

Le point d'exclamation veut dire que ce périphérique à un problème. Qu'est-ce que qui est écrit quand tu cliques sur propriétés? (il fonctionne ou pas?). Tu peux re-installer les pilotes ou plus simplement tu supprimes le périf et tu rebootes. Windows va le détecter et t'installera les bons pilotes. Après vérifie dans le gestionnaire.
  • 0

#3 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 30 juillet 2001 - 07:04

le mieux c de les supprimer et que windobe les reinstalle

si ca continue après conflit d' IRQ PCI à verifier
  • 0

#4 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 30 juillet 2001 - 07:08

y4> tu fais bien de répéter, je pense qu'il n'aurait pas compris...
  • 0

#5 y4k9z4

y4k9z4
  • Invités

Posté 30 juillet 2001 - 07:24

sorry mais je fais plusieurs trucs en même temps et j'ai ouvert la reponse fait autre chose avant puis poster...

c si grave ? tu veux l'exclu des posts ... ben si il a un conflit d IRQ de periph PCI ou une embrouille dans le steering ...

8h 15 , tu me chatouilles déja buccanner ! bon kan tu reponds à un poste je repondrai pas ... à priori ca te gonfles

mais tu t'es orienté drivers mais ca pourrait être otre chose...
  • 0

#6 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 30 juillet 2001 - 07:30

y4> si ce ne sont pas les drivers tu t'occuperas d'IRQ... et il n'y a encore rien qui me gonfle à cette heure là
  • 0

#7 jac

jac

Member

• Membres
  • 39 messages

Posté 30 juillet 2001 - 06:14

salut les gars

je me suis peut etre mal exprimer le (PCI system Management bus) je ne sais pas c'est quoi(il ne fonctionne pas il n'est pas installer(ne s'installe pas car je ne sais pas quel driver il a besoin.Je l'ai supprimer 2a3fs,mais comme je vous dit je sait pas c'est quoi.
  • 0

#8 jac

jac

Member

• Membres
  • 39 messages

Posté 04 août 2001 - 04:45

Messieurs j'ai trouver mon problème il fallait que j'installe la dernière version des drivers de chipset d'Intel (V3.00.029)

pour mon pentium 4 je ne pensais pas avoir besoin de quelques chose comme ca aussi rapidement car je viens a peine d'acheter mon nouveau syst.(3mois)
  • 0

#9 Kutchek

Kutchek

Power Member

• Membres
  • 120 messages

Posté 05 août 2001 - 12:34

Via fait des émuls avec son patchage de chipset a tirlarigo...
  • 0

#10 JeanDemi

JeanDemi

Extrem Member

• Membres
  • 822 messages

Posté 06 août 2001 - 06:59

Ben, c'est normal, le P4 est sorti apres ta version de Win, il peut pas avoir les drivers de la CM dedans...
  • 0