Forums Zebulon.fr: Périphérique système de base : code erreur 28 - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Périphérique système de base : code erreur 28 Noter : -----

#1 chrichri13

• Groupe : Invités

Posté 29 octobre 2011 - 12:29

Bonjour a tous,

voila mon problème :outch: je possède un fujitsu siemens amilo m1424 je viens de remplace le disque dur qui avait griller (je l'ai fait faire lol pas assez douée moi)on m'a installer windows 7 titan mais voila snif mon périphérique système de base me donne un code erreur 28 pas moyen de mettre a jour donc mes jeux ne veulent pas se lancer :enerve: il parait que c'est mon pc qui n'est pas compatible win7 est-ce possible?comment puis je faire svp aidez moi je deviens folle :outch: heu ps je ne suis pas douée en pc alors ne me mettais pas des mots compliques mdr merci d'avance
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 ROUSEE

• Groupe : Invités

Posté 20 avril 2012 - 01:50

IL FAUT QUE TU LE EN XP ?XP10 OU VISTA ?VISTA8 TON PROCESSEUR NA PAS LA CAPACITER DE PRENDRE WIN 7 JE TE DONNE MON NUMERO DE TEL CI TU VEUT ********** POUR TE LE REPARE

Ce message a été modifié par Dylav - 20 avril 2012 - 01:59 .
Raison de l'édition : Pas de coordonnées personnelles sur un espace public ;o)

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Dylav 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Dylav]
  • Inscrit(e) : 16-septembre 05

Posté 20 avril 2012 - 02:05

Bonjour Chrichri, Rousée,

Rousée, il ne faut pas publier sur un espace public, comme ici sur Zébulon par exemple, des coordonnées personnelles (email, téléphone, adresse) : ce serait t'exposer à des malveillances (spams, coups de téléphone à répétition, etc).

Inscris-toi plutôt sur Zébulon, c'est gratuit, rapide, facile, et cela te permet d'accéder à de nombreuse fonctionnalités, dont la MP (messagerie privée), qui te permettra d'échanger en toute sécurité avec d'autres Zébuloniens… entre autres ton numéro de téléphone ! ;)

Par ailleurs, ne rédige pas tes messages en lettres majuscules, c'est fatigant à lire, et cela signifie — dans les conventions de la Nétiquette — que tu cries ! J'imagine que ce n'était pas le cas… ;)
Image IPB ©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)
Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [XP] Message d'erreur lors de l'ouverture d'un fichier
« l'accès à [nomfichier] a été refusé »
trunkdu92 
  • 1 réponses
  • 72 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Code erreur 80070641 avec Office 2010 mc guill 
  • 44 réponses
  • 1411 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Concours de programmation « Code of Duty 2 »
Coding Test
CM-Criteo 
  • 0 réponses
  • 77 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Erreur mise à jour b noel 
  • 10 réponses
  • 280 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Erreur 80070002 vbs - le fichier spécifié est introuvable rizoul 
  • 4 réponses
  • 153 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Besoin d'aide pour ce code JavaScript
Ajouter un champ input text
caramela-bxl  
  • 0 réponses
  • 177 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Dépannage informatique : erreur c000021a KEVODIY  
  • 1 réponses
  • 182 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Message d'erreur récalcitrant lib 
  • 4 réponses
  • 402 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Le pilote de démarrage système ou d’amorçage suivant…
… n’a pas pu se charger : AFS ne démarre pas
MAMMOUTH35  
  • 13 réponses
  • 663 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Fenêtre d'erreur « image incorrecte » ade&mike 
  • 1 réponses
  • 201 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr