Aller au contenu

Photo
- - - - -

périphériques // vers usb

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 chonby

chonby

Power Member

• Membres
  • 128 messages

Posté 02 juin 2001 - 08:57

G pas mal de périphériques qui se connectent sur les ports // (5 au total) pour 2 ports.

C la galère , obligé d'utiliser des switch (ne fonctionnent pas tjs correctement) ou obligé de rebooter l'ordinateur, de brancher et de débrancher les périphériques que g pas besoin.

Peut on convertir un branchement sur // en branchement sur usb ?

[ Ce Message a été édité par: chonby le 2001-06-02 09:57 ]
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 chonby

chonby

Power Member

• Membres
  • 128 messages

Posté 03 juin 2001 - 12:39

Y'a donc personne qui puisse me répondre ?

(PS: // = parallèle pour ceux qui auraient pas compris)
  • 0

#3 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 04 juin 2001 - 11:08

Franchement, je ne sais pas s'il existe un réplicateur de ports USB qui permette de brancher 5 (ou plus, puisque, si je me souviens bien, tu peux monter jusqu'à 15, contre 127 en USB) périphériques //

Tu as regardé dans des catalogues de constructeurs de périphériques pour PC ? (genre ceux que tu trouves dans les magazines informatique...)
  • 0

#4 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 04 juin 2001 - 11:36

Ca me parrait difficile que ca puisse exister. Car meme si au niveau materiel, ca doit pouvoir se faire, il faudrait, soit reecrire les drivers de ces peripheriques, soit avoir un systeme qui fasse croire aux drivers que les ports USBs sont en fait des ports paralleles.

Seiju
  • 0

#5 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Membres
  • 24 812 messages

Posté 04 juin 2001 - 11:54

J'ai vu des réplicateurs de port USB, ca doit être possible... (j'ai même vu des cables USB vers SCSI !!)

Avec un peu de boulot, ca doit pouvoir se faire (en plus, y'a tout le marché des ordis portables derrière !)
  • 0