Bonjour
Sur mon portable tout neuf, equipé de windows Xp (media center), je n'arrive pas a personnaliser ma barre des taches, même en suivant le tutoriel.
Je voudrais surtout pouvoir afficher l'icone qui permet de debrancher un peripherique usb.
Merci d'avance
Page 1 sur 1
Personnaliser les notifications.
Posté 23 octobre 2006 - 07:47
KRATOS13, le lundi 23 octobre 2006 à 14h41, dit :
Bonjour
Sur mon portable tout neuf, equipé de windows Xp (media center), je n'arrive pas a personnaliser ma barre des taches, même en suivant le tutoriel.
Je voudrais surtout pouvoir afficher l'icone qui permet de debrancher un peripherique usb.
Merci d'avance
Merci d'avance
Salut KRATOS13
Bienvenue sur le forum
Si c'est l'icône du périphérique de masse (disque dür usb,clé usb)L'icône s'installe lors de la reconnaissance d'un tel périphérique.Si c'est autre chose ,donne nous des détails.OU clic droit dans la barres des tâche,Zone de notification-Personnaliser-Puis tu cliques sur ton icône et tu choisis toujours afficher.
Amicalement
Ticlou
Ce message a été modifié par ticlou - 23 octobre 2006 - 07:55 .
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche: Charles de Gaulle
Posté 23 octobre 2006 - 08:21
ticlou, le lundi 23 octobre 2006 à 20h48, dit :
Salut KRATOS13
Bienvenue sur le forum
Si c'est l'icône du périphérique de masse (disque dür usb,clé usb)L'icône s'installe lors de la reconnaissance d'un tel périphérique.Si c'est autre chose ,donne nous des détails.OU clic droit dans la barres des tâche,Zone de notification-Personnaliser-Puis tu cliques sur ton icône et tu choisis toujours afficher.
Amicalement
Ticlou
Bienvenue sur le forum
Amicalement
Ticlou
En fait d'une part j'ai installe (sur mon portable) une sonde de calibration spyder 2 express sur port usb (juste le logiciel, puis j'ai jste branché la sonde qui est reconnue sans probleme), puis quand j'ai voulu deconnecter la sonde pas d'icone pour arréter le peripherique sb.
De plus j'ai essayé de configurer la barre des taches comme dans ton explication, mais je n'arrive pas a masquer certains icones (reseau, protection microsoft), je precise que cet ordi ne sera pour le moment jamais connecté à internet.
J'ai même essayé de mettre les mêmes reglages de la barre des taches que sur mon pc, mais pareil, les changements sont pas pris en compte.
Demain j'essaierai d'installer mon baladeur (et le logiciel "iriver" qui va avec) et une clé usb pour voir si j'arrive à avoir cet icone.
Merci pour vos conseils à venir.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation