Forums Zebulon.fr: Perte de l'administrateur après passage de regseeker - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Perte de l'administrateur après passage de regseeker Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   1coudemin_pliz 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 29-mai 08

Posté 29 mai 2008 - 10:43

Bonjour,

J'ai conseillé à une copine très très novice (plus que moi) de passer Regseeker. Elle est sous Vista. Après 2400 erreurs trouvées, je lui ai conseillé de selectionner les verts + les rouges et de supprimer.

Or depuis elle ne peut plus se connecter sur son compte. Or c'est le seul en qualité d'administrateur. Elle me demande de passer chez elle demain mais :P !!!

Perso, je suis encore sous XP.

Merci de m'aider à l'aider :P !

Je pourrai me connecter sur un autre utilisateur.

A bientôt.
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   galimatias 

• Full Patch Member
  • Inscrit(e) : 27-mai 05

Posté 29 mai 2008 - 11:10

Si tu as un jeux complet de nouveaux papiers d'identités c'est le moment de les sortir !

Bon tu l'as conseillé aussi de ne pas faire de sauvegarde ?

Bien sûr tu connais le tutoriel de Zébulon sur Regseeker :

"Sauvegardes
Cette section contient l’ensemble des sauvegardes effectuées. Celles-ci ont pu être effectuées automatiquement si l’option Backup avant suppression est activée. On retrouve également ici les clés exportées (via l’option Exporter les éléments sélectionnés du menu contextuel de RegSeeker). Les fichiers .reg correspondants sont situés dans le répertoire Backup. Un double clic sur la clé sélectionnée dans cette section ou sur le fichier .reg correspondant permet de fusionner la sauvegarde à la base de registre.

Si vous constatez des disfonctionnements de certains logiciels ou du système d’exploitation suite à la suppression d’une ou plusieurs clés, il est sans doute nécessaire de restaurer les valeurs d’origine. Dans ce cas, il suffit de double cliquer sur la sauvegarde correspondante dans RegSeeker. Redémarrer ensuite l’ordinateur.

Dans le cas où Windows ne démarre plus, il faut alors redémarrer en mode sans échec (tapez F8 lors du démarrage de Windows puis sélectionnez le mode sans échec). Vous pouvez alors restaurer la sauvegarde correspondante dans RegSeeker. Redémarrer ensuite l’ordinateur.

Dans les rares cas où Windows ne démarre plus du tout, il faut alors restaurer complètement la base de registre. Pour cela, il faut au préalable l’avoir sauvegardé entièrement. Voici deux astuces traitant de la sauvegarde et de la restauration de la base de registre :

- Sauvegarde de la base de registre
- J'crois bien que j'ai planté ma base de registre !"

Courage !

Ce message a été modifié par galimatias - 29 mai 2008 - 11:18 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   1coudemin_pliz 

• Junior Member

Posté 29 mai 2008 - 02:53

Merci !

Elle ne se souvient plus si oui ou non elle a accepté la sauvegarde. Je m'en apercevrai demain.

Par contre, on ne peut plus accéder au compte "administrateur", les deux autres comptes sont en limités et ne dispose pas de regseeker. Comment puis-je d'un compte annexe effectuer ces opérations ?

Je ne connais pas suffisamment Vista mais mon expérience sur XP confirme qu'on ne peut pas avoir accès au compte administrateur des comptes limités.

Merci
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   galimatias 

• Full Patch Member

Posté 29 mai 2008 - 03:15

Bonsoir,
si tu réinstalles ce regseeker
ne pourrais tu utiliser l'ancienne sauvegarde
après l'avoir recopier dans le nouvel environnement ?

en tout cas bon courage
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   1coudemin_pliz 

• Junior Member

Posté 29 mai 2008 - 05:05

Voir le messagegalimatias, le jeudi 29 mai 2008 à 16h15, dit :

Bonsoir,
si tu réinstalles ce regseeker
ne pourrais tu utiliser l'ancienne sauvegarde
après l'avoir recopier dans le nouvel environnement ?

en tout cas bon courage

Oui mais comment je vais chercher la sauvegarde puisque je n'ai plus accès au compte administrateur :P
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   galimatias 

• Full Patch Member

Posté 29 mai 2008 - 09:16

Bonsoir,

je crois que si tu lis le paragraphe "sauvegarde" tu sauras sous quel nom et où est sauvegardé
(si cela a été fait)
la version précédente de la BdR à restaurer
et à partir de là
tu devrais avec un peu d'astuce
pouvoir récupérer ce fichier, non ?

D'autres axes restent peut être encore à explorer,
j'espère que des lecteurs sioux te donneront leur piste.

Bon courage
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran noir après ajout de mémoire DDR2 Bidouilleur  
  • 3 réponses
  • 180 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Ni incredimail ni Hcontrol après éradication virus rolandro 
  • 44 réponses
  • 1548 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran noir après le démarrage Windows 7 ReeLaX_FranK 
  • 1 réponses
  • 83 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Contrôle après problème avec Babylon Toolbar sangui1 
  • 1 réponses
  • 147 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Windows 7 ne boote qu'après passage dans le BIOS
(après clonage SSD)
vince31500 
  • 11 réponses
  • 3049 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) PC XP bloqué après démarrage
Paysafecard attaque !
delite 
  • 0 réponses
  • 179 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] XP ne me reconnaît pas en tant qu'Administrateur
Message d'erreur 9999
Shadowlady 
  • 4 réponses
  • 270 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Réinstallation après formatage
Jeu à réinstaller ?
Devo 
  • 5 réponses
  • 356 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Écran noir et perte de données [2] LESBILETTES 
  • 0 réponses
  • 176 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) PC lent après mise en veille sca 
  • 3 réponses
  • 238 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr