PK a chaque fois que je suis sur le forum je vois mes ressource passer de 65 à 20 % ? pourtant je fait rien que poster....
Sinon deuxieme quest : j'ouvre un mp3 et ma connextion s'arrete de télécharger : pk ? j'ouvre avec winample
Wendigo (qui sait pas...)
Perte de ressource sur Zebulon...
Posté 12 août 2001 - 10:48
Wendigo : tu as quel type de connexion internet ? Si c'est par modem, c'est un interne ou externe ?
Sinon, pareil que Thrust : c'est quoi ton navigateur ? Il y a certains pbs avec les gifs animés avec certains navigateurs qui pourraient expliquer la fuite de ressources. Comme Zeb en est bourré, ca peut expliquer l'énormité de la perte.
Pour les navigateurs qui ont des pbs, je croyais qu'il n'y avait que Netscape 4.7 mais a priori certaines versions d'IE ont aussi ce genre de pbs.
Seiju
Sinon, pareil que Thrust : c'est quoi ton navigateur ? Il y a certains pbs avec les gifs animés avec certains navigateurs qui pourraient expliquer la fuite de ressources. Comme Zeb en est bourré, ca peut expliquer l'énormité de la perte.
Pour les navigateurs qui ont des pbs, je croyais qu'il n'y avait que Netscape 4.7 mais a priori certaines versions d'IE ont aussi ce genre de pbs.
Seiju

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation