Forums Zebulon.fr: Perturbation aujourd'hui sur le net - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Perturbation aujourd'hui sur le net Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   padawan 

• Extrem Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23-mars 01

Posté 30 octobre 2003 - 03:40

Ca fait depuis que je suis connecté que je n'arrête pas de tomber sur des erreur du genre "pas de page à afficher", mais je viens de recevoir une news de chez A2l qui en parle :

Citation

Comme vous l'avez probablement remarqué, de tres nombreux sites (pas seulement sur A2L) souffrent de grosses perturbations. Plusieurs gros prestataires d'hébergement ont vu leurs serveurs tomber progressivement suite à une dégradation tres importante de la qualité du transit IP. L'origine du problème est encore incertaine et nous disposons de tres peux d'information pour le moment. Nous espérons un retour rapide à la normale.

Voilà, c juste pour éviter qu'on ai 15 topics sur "ma connection marche plus" :P
"se contenter de croire vous évite la pénible nécessité de penser" - Isaac Asimov

"windows ne fragmente pas, il reflechi ou il va mettre les données, puis finalement apres reflexion, il les met n'importe ou y a de la place, c'est plus simple" - Tesgaz (source)
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   zefilou 

• Full Patch Member
  • Inscrit(e) : 18-juillet 02

Posté 30 octobre 2003 - 04:27

J'avais remarqué ça aussi, merci de l'info. :P
Salut, tu prends l'apéro !
0

#3 tesgaz

• Groupe : Invités

Posté 30 octobre 2003 - 04:36

Salut,
c'est de cela dont à parler Laubean dans son post :
http://forum.zebulon...showtopic=34867

Citation

Il faudra faire attention à votre hardware les jours suivants :cet après-midi a eu lieu le Solar Flare (explosion solaire ?) le plus grand de ces dernières dizaines d'annèes, le troisième plus grand jamais enregistré et dirigé directement vers la terre...
On prévoit un silence radio HF total, des comm's satellite interrompues, des problèmes en THT (Très Haute Tension), des Aurores probablement visibles à Paris, etc...
Comme nos chers Mac's sont liés à des tas de trucs avec des fils en tout sens, bref des antennes de reception, ça pourrait se gater...
Une petit idée de ce qui s'approche de nous avec une vitesse ahurissante:
voir la suite sur le lien que laubean a donné

je supose que ca le fait aussi sous windo$e aussi :P
d'ou ces perturbations peut être
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   m2003 

• Extrem Member
  • Inscrit(e) : 16-juin 03

Posté 30 octobre 2003 - 06:12

Salut tesgaz, zefilou, padawan, salut à tous,
j'ai essayé de télécharger knoppix 3 fois déjà cette semaine, il télécharge jusqu'à 98% et puis me déconnecte. Je suppose que c'est dû à ces pertubations??? Enfin, c'est un début d'explication. Je me préparai à aller chez mon fournisseur d'accès pour lui casser la G... :P
Il ne se déplace jamais sans une boite à outils bien garnie.
Ordi 1: Athlon XP2600+ 512Mo de ram, CM A7N8X Deluxe + toutes les options disponibles,CG Leadtek GeForce 4 Ti 4800, sata raid + 2 cartes raid Eagle IDE ,750Go de DD.
Ordi 2: PIII 800 512Mo de Ram, CM MSI 694TPro, CG ATI Radeon 8500G, 320Go de DD.
+ de 1To de disque dur au total et un givré de l'informatique.(hardware)
restons humble le domaine est si vaste impossible de tout savoir mais je me soigne.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   zefilou 

• Full Patch Member
  • Inscrit(e) : 18-juillet 02

Posté 30 octobre 2003 - 07:29

Citation

m2003 , jeudi 30 octobre 2003, 18:12
  Salut tesgaz, zefilou, padawan, salut à tous,
j'ai essayé de télécharger knoppix 3 fois déjà cette semaine, il télécharge jusqu'à 98% et puis me déconnecte. Je suppose que c'est dû à ces pertubations??? Enfin, c'est un début d'explication. Je me préparai à aller chez mon fournisseur d'accès pour lui casser la G... 

Pas forcément, c'est un pb passager et qui n'a lieu que depuis hier. Essaye de télécharger ce prog d'une autre source, je pense plus à un fichier corrompu ou un pb du serveur.
Si tout le monde casse la gueule à son fai pour ça, ben il doit plus lui rester beaucoup de dents !! :P
Salut, tu prends l'apéro !
0

Réponse rapide

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Licence d'1an à Zone Alarm Pro 2010 gratuite aujourd'hui ! thorgal 
  • 0 réponses
  • 1228 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Perturbation des codes secrets via google
Présence possible d'un cheval de troie qui perturbe les accès clav
Daniel.mor 
  • 0 réponses
  • 562 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) windows aujourd'hui Jacky  
  • 1 réponses
  • 824 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) J'suis un gros naze ou bien ? (protéger son PC aujourd'hui)
Comme la plupart des gens en fait ?
Dalz 
  • 4 réponses
  • 2140 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Vu aujourd'hui !
Xp Sp3 et Vista
cyrilcvcf 
  • 3 réponses
  • 2062 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [ Résolu ] Mise à Jour de Spybot d'aujourd'hui
Lenteur excessive du scan
wong 
  • 7 réponses
  • 2852 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) [Résolu] Trojan depuis hier isolé aujourd'hui... AbAt 
  • 25 réponses
  • 4327 vues
Sujet chaud (nouvelles réponses) Message étrange reçu aujourd'hui à l'ouverture de mon PC
Ca parle d'un virus SERWAB ....
SATURNE 
  • 31 réponses
  • 11556 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [avi] Achat d'un portable aujourd'hui?
Acheter maintenant ou pas, telle est la question!
noctambule 
  • 12 réponses
  • 5069 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Message étrange reçu aujourd'hui à l'ouverture de mon PC
Ca parle d'un virus SERWAB ....
SATURNE 
  • 3 réponses
  • 2345 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr