Aller au contenu

Photo
- - - - -

petit problème

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 XHerr

XHerr

Mega Power Member

• Membres
  • 479 messages

Posté 19 mai 2001 - 01:39

J'ai assez souvent modifié mes rubriques de démarrage sans sauvegarde car je ne sais pas faire.(javais trouvé un site, grâce à vous, qui me disait les rubriques à charger et les non indispensables). Maintenant, quand je décoche certaines rubriques(ex:webshot, ou office 2000 etc..)les fichiers restent chargées. En plus certaines rubriques sont mentionnées 2 fois. Puis-je arranger cela et comment?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 n.loky

n.loky

Extrem Member

• Membres
  • 702 messages

Posté 19 mai 2001 - 02:09

Tu veux parler de msconfig si j'ai bien compris, si tes programmes démarrent au chargement de windows, ça veut dire qu'il faut les configurer dans les options de tes prog; mais sur certains prog dès que tu l'utilise il recoche la case de démarrage.

Pour les prog affichés 2 fois, c'est normal pour "loadpowerpofile", il y en a 2. Sinon c'est que tu as du mal effacé un prog (suppression directe du dossier) et il reste des clées ds la BdR (base de registre), et lorsque tu réinstalles le prog, ça crée une seconde clée identique.

Pour changer tout ça il faut supprimer les clées que tu veux dans la BdR aux branches suivantes:

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun-

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRun

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunonce
  • 0

#3 n.loky

n.loky

Extrem Member

• Membres
  • 702 messages

Posté 19 mai 2001 - 02:16

Ha oui pour sauvegarder la BdR, tu peux faire comme ça:

Exécuter regedit puis par la fonction Exporter (Fichier/Exporter) et tu mets "étendue de l'exploration" sur "tout".
  • 0

#4 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 19 mai 2001 - 02:41

Zip magic 2000 aussi est en double sur le mien(98se),pourquoi en double?
  • 0

#5 mékivouzèt

mékivouzèt

Full Patch Member

• Membres
  • 1 110 messages

Posté 19 mai 2001 - 05:04

La question a déjà été posée, vous trouverez peut être des réponses....

http://www.zebulon-f...ic=2655&forum=1
  • 0

#6 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 20 mai 2001 - 12:02

Ouais, y'a un truc pourri dans certains programmes (au hasard, RealPlayer), c'est qu'à chaque fois que tu les lances, ils se rajoutent dans les trucs qui démarrent au lancement. Si tu les désactives, ils en rajoutent un !!

Evidemment, il faut se gauffrer la pub dans les options du soft en question pour pouvoir désactiver le chargement automatique de leur gestionnaire de daube...

=^.^=

[ Ce Message a été édité par: KewlCat le 2001-05-20 01:03 ]
  • 0