bonjour,
je viens d'acheter un samsung netbook N210 et j'ai un problème certes pas très grave mais quand même: impossible de mettre une photo en papier peint de bureau. normalement quand on fait un click droit sur une image sur le tableau déroulant l'item "afficher en tant que papier peint du bureau" est présent. là rien. j'ai beau chercher et bidouiller je comprend pas comment faire. une amie a acheter le même ordinateur en même temps et pareil...
Qui peut nous aider ? ? ? ?
merci
Page 1 sur 1
Petit souci Netbook Samsung N210
Posté 15 janvier 2011 - 11:22
Salut mathilde
Si tu as Windows 7 starter tu peux employer ce programme pour changer le fond d'écran
Voir ici Starter Change Background | Download Starter Change Background software for free at SourceForge.net
Amicalement
Ticlou
Si tu as Windows 7 starter tu peux employer ce programme pour changer le fond d'écran
Voir ici Starter Change Background | Download Starter Change Background software for free at SourceForge.net
Amicalement
Ticlou
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche: Charles de Gaulle
Posté 22 janvier 2011 - 08:20
Bonjour,
Voici un lien qui pourra t'aider à bien utiliser ton petit pc => [Dossier] Les netbooks sont nos amis,... Il faut les aimer aussi... .
Voici un lien qui pourra t'aider à bien utiliser ton petit pc => [Dossier] Les netbooks sont nos amis,... Il faut les aimer aussi... .
Posté 17 janvier 2012 - 07:16
Bonsoir ROSE,
Merci de ton intervention, mais peut-être n'as-tu pas remarqué : le sujet date de plus d'1 an.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Inscris-toi sur Zebulon ! : c’est gratuit, c’est simple et ça te permet de pouvoir bénéficier immédiatement de nombreux privilèges (forums d'entraide, messagerie privée, blog perso, actus, astuces, téléchargements, ...)
Lien pour inscription directe et gratuite : Je m'inscris sur Zebulon !
@+,
Tonton
Merci de ton intervention, mais peut-être n'as-tu pas remarqué : le sujet date de plus d'1 an.
Inscris-toi sur Zebulon ! : c’est gratuit, c’est simple et ça te permet de pouvoir bénéficier immédiatement de nombreux privilèges (forums d'entraide, messagerie privée, blog perso, actus, astuces, téléchargements, ...)
Lien pour inscription directe et gratuite : Je m'inscris sur Zebulon !
@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation