Aller au contenu

Photo
- - - - -

Petite question sur les alim.

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 padawan

padawan

Extrem Member

• Membres
  • 718 messages

Posté 03 mai 2002 - 11:52

J'aimerais juste savoir si les alim pour Athlon XP sont spécifiques comme celles des PIV (un connecteur supplémentaire que les alim standard n'ont pas, il me semble.)

En gros, est-ce que je peux récupérer l'alim que j'utilise actuellement (avec un PIII 600) pour mon futur athlon XP 1800+ :P avec CM Abit KR7A.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 04 mai 2002 - 12:02

Tu parles d'un connecteur carré avec 4 broches?
  • 0

#3 automne

automne

Full Patch Member

• Membres
  • 1 901 messages

Posté 04 mai 2002 - 12:08

Perso je suis passé d'une CM avec un P2 400 à une CM KG7 avec un Athlon XP 1600+ sans changer d'alim. Donc je pense que tu dois pouvoir passer du P3 au XP sans pb. A moins que Intel ait encore inventé un truc pour faire bouffer du fric ...

Automne
  • 0

#4 DraZarD

DraZarD

Extrem Member

• Membres
  • 781 messages

Posté 04 mai 2002 - 12:10

Facile ; tu demonte
Tu regarde le zolie petit autocollant et tu voi combien de watt ; si 250 ou < ca va , si moin :P
Enfin tu peut tester au pire des cas , ton alim va tourner a donf , et le PC ne sera pas stable ....
  • 0

#5 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 04 mai 2002 - 12:20

Toutes les alims pour PII, PIII, Celeron, Athlon, Athlon TB, Duron, Athlon XP sont identiques.
Y'a que le eptit dernier d'Intel qui joue les chieurs et à qui il faut une alim spécifique rien que pour le CPU...
  • 0

#6 padawan

padawan

Extrem Member

• Membres
  • 718 messages

Posté 04 mai 2002 - 06:37

Puisque à priori ça doit être une 250W (je ne peux pas vérifier, mon PC est dans mon appart d'étudiant à 100 bornes d'où je vous réponds) ça devrait aller.

Merci tout le monde.
  • 0