Page 1 sur 1
Peut-on supprimer le répertoire Temp ?
Posté 25 avril 2004 - 11:27
oui ce sont juste des fichiers temporaires qui permettent d'accéder plus vite à certaines applications ou certains sites.
Par contre supprime les fichiers contenus pas les dossier temp ou tempory internet files
Par contre supprime les fichiers contenus pas les dossier temp ou tempory internet files
Ce message a été modifié par <Prophet> - 25 avril 2004 - 11:29 .
Highway to hell
Posté 25 avril 2004 - 12:55
Tu devrais changer d'endroit ton répertoire TEMP, pour ca fait l'astuce suivante :
Clique droit sur poste de travail> Propriétés
Onglet "Avancé", bouton "Variables d'environnements",
Là, tout en haut tu vois "Variables utilisateurs pour K"
Tu changes les deux Variables "TEMP" et "TMP" et tu mets comme valeur aux deux "C:\Temp", par exemple. Tu auras accès plus vite a ce répertoire !!!!!
Clique droit sur poste de travail> Propriétés
Onglet "Avancé", bouton "Variables d'environnements",
Là, tout en haut tu vois "Variables utilisateurs pour K"
Tu changes les deux Variables "TEMP" et "TMP" et tu mets comme valeur aux deux "C:\Temp", par exemple. Tu auras accès plus vite a ce répertoire !!!!!
PC 1 : Antec Sonata III, Asus P5Q SE, Intel C2D E7200 @ 3,16 Ghz (CPUZ), Gainward HD4850 GS (GPUZ), Corsair XMS2 2x1024Mo DDR2-800, Pioneer DVR-216D, ST3250410 AS (250 Go), ST31500341AS (1,5 To), Samsung SyncMaster 226BW.
PC 2 : Toshiba L500-1ZN (Voir la description en suivant ce lien)
PC 2 : Toshiba L500-1ZN (Voir la description en suivant ce lien)
Posté 25 avril 2004 - 02:04
Bonjour manu1453, <Prophet>, fred63, jibi049, bonjour à tous,
Je te confirme que tu peux vider le contenu du répertoire Temp à la condition de fermer toutes les applications ouvertes... je dirais même que tu as intérêt à la faire régulièrement parce des malwares s'y logent ! Pour moi, les fichiers qui se trouvent là correspondent à des installations (peut-être automatiques)...
Il y a aussi un répertoire C:\Windows\Temp à nettoyer !
Tu peux aussi vider Temporary Internet Files qui est le cache d'Internet Explorer qui contient des fichiers d'Internet pour, soit disant accélèrent tes accès. Là aussi, vide régulièrement parce que :
- malwares s'y installent
- certains fichiers y sont installés depuis longtemps et ne serviront plus jamais !
Démarrer/Exécuter/tape CleanMgr puis clique sur OK/etc.
Vincent 15 ans, es-tu sûr que çà vaut le coup de déplacer les répertoires de fichiers temporaires ?
Je te confirme que tu peux vider le contenu du répertoire Temp à la condition de fermer toutes les applications ouvertes... je dirais même que tu as intérêt à la faire régulièrement parce des malwares s'y logent ! Pour moi, les fichiers qui se trouvent là correspondent à des installations (peut-être automatiques)...
Il y a aussi un répertoire C:\Windows\Temp à nettoyer !
Tu peux aussi vider Temporary Internet Files qui est le cache d'Internet Explorer qui contient des fichiers d'Internet pour, soit disant accélèrent tes accès. Là aussi, vide régulièrement parce que :
- malwares s'y installent
- certains fichiers y sont installés depuis longtemps et ne serviront plus jamais !
Démarrer/Exécuter/tape CleanMgr puis clique sur OK/etc.
Vincent 15 ans, es-tu sûr que çà vaut le coup de déplacer les répertoires de fichiers temporaires ?
Posté 25 avril 2004 - 02:16
Bon dimanche à tous,
Oui, là quelle est l'utilité de cette commande ?
Tant qu'à écrire une ligne dans l'autoexec, autant taper, à mon humble avis, un bon vieux del c:\windows\temp\*.* qui mettra un coup de propre.
Oui, là quelle est l'utilité de cette commande ?
jibi049, le 25/04/2004 à 13:55, dit :
Tu devrais changer d'endroit ton répertoire TEMP, pour ca fait l'astuce suivante :
ipl_001, le 25/04/2004 à 15:04, dit :
Tant qu'à écrire une ligne dans l'autoexec, autant taper, à mon humble avis, un bon vieux del c:\windows\temp\*.* qui mettra un coup de propre.
Ce message a été modifié par Shoulla - 25 avril 2004 - 02:20 .
Posté 25 avril 2004 - 02:53
<Prophet>, le 25/04/2004 à 15:45, dit :
kler que je vois l'utilité de changer le repertoire des fichiers temp.
Pour le gain de performance si il y en a un il est tres négligeable!!!!
Pour le gain de performance si il y en a un il est tres négligeable!!!!
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation