Pilotes compatibles Windows 7 pour printer Epson Stylus C 82 Sujet clos mais non résolu…
Posté 04 février 2012 - 01:45
Bonjour,
J'ai changé d'ordinateur et donc de système d'exploitation - Aussi je suis passé à windows 7.
Mais je suis à la recherche d'informations me permettant de télécharger les pilotes compatibles windows 7 pour installer en réseau une imprimante Epson Stylus C 82 , la disquette d'installation en ma possession n'étant pas exploitable sous windows 7 .
Les sites des constructeurs sont souvent difficiles à déchiffrer pour trouver le bon pilote...et Epson semble ne pas avoir mis à jour son soft d'installation pour imprimante C82 et Microsoft ne semble pas non plus d'y avoir suppléé par Windows Update.
Dans l'attente de vos idées et solutions
Et vous remerciant d'avance,
Cordialement et @+
J'ai changé d'ordinateur et donc de système d'exploitation - Aussi je suis passé à windows 7.
Mais je suis à la recherche d'informations me permettant de télécharger les pilotes compatibles windows 7 pour installer en réseau une imprimante Epson Stylus C 82 , la disquette d'installation en ma possession n'étant pas exploitable sous windows 7 .
Les sites des constructeurs sont souvent difficiles à déchiffrer pour trouver le bon pilote...et Epson semble ne pas avoir mis à jour son soft d'installation pour imprimante C82 et Microsoft ne semble pas non plus d'y avoir suppléé par Windows Update.
Dans l'attente de vos idées et solutions
Et vous remerciant d'avance,
Cordialement et @+
Posté 04 février 2012 - 02:10
Bonjour herri-37,
Content de te revoir ici.
Voili, voilou : Pilotes pour Epson Stylus C82 pour Windows 7
/!\ : il y a 2 liens => attention de ne pas cliquer sur les autres liens qui mènent à des programmes non souhaités / non souhaitables.
En cas de doute, merci de me recontacter, je t'adresserai une copie écran.
@+,
Tonton
Content de te revoir ici.
Voili, voilou : Pilotes pour Epson Stylus C82 pour Windows 7
/!\ : il y a 2 liens => attention de ne pas cliquer sur les autres liens qui mènent à des programmes non souhaités / non souhaitables.
En cas de doute, merci de me recontacter, je t'adresserai une copie écran.
@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 04 février 2012 - 02:50
Bonjour TONTON
Merci pour ta réponse...
Peux tu m'adresser la copie d'écran en surlignant le soft que je dois télécharger...
J'ai déjà essayé Epson EasyPrintModule (V.3.10) du 23/01/2008 sans succès... car il cherchait le fichier ".Inf"
Comment retrouver par la suite ce fichier inutile "EasyPrintModule (V.3.10)" sous Windows 7 ?
Te remerciant d'avance ,
Cordialement et bonne journée à TOI
Merci pour ta réponse...
Peux tu m'adresser la copie d'écran en surlignant le soft que je dois télécharger...
J'ai déjà essayé Epson EasyPrintModule (V.3.10) du 23/01/2008 sans succès... car il cherchait le fichier ".Inf"
Comment retrouver par la suite ce fichier inutile "EasyPrintModule (V.3.10)" sous Windows 7 ?
Te remerciant d'avance ,
Cordialement et bonne journée à TOI
Posté 04 février 2012 - 06:50
Re,
Les voici :

Bonne soirée,
Tonton
herri-37, le 04 février 2012 - 02:50 , dit :
Peux tu m'adresser la copie d'écran en surlignant le soft que je dois télécharger
Les voici :
Bonne soirée,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 05 février 2012 - 10:51
Salut herri-37,
OK, essaie et dis-moi si ça fonctionne.
Si cela devait ne pas être le cas, il existe d'autres possibliltés.
@+,
Tonton
OK, essaie et dis-moi si ça fonctionne.
Si cela devait ne pas être le cas, il existe d'autres possibliltés.
@+,
Tonton
Posté 05 février 2012 - 10:13
Bonsoir "Tonton"
J'ai bien téléchargé les softs que tu m'as indiqués dans ton message, mais je n'en trouve pas traces....sur la machine ou alors comment les retrouver?
L'ordinateur détecte bien l'imprimante... et lance une recherche par Windows Update pour terminer sur une recherche manuelle de fichier ".inf" que je ne trouve pas non plus.
Epson a sans doute une imprimante récente aux caractéristiques de la C82 et acceptée par Windows7 ..... ?
Quelle est ton idée ?
Cordialement.
PS.. à qui m'adresser pour un paramètrage d'outlook 2010?
Merci et @+
J'ai bien téléchargé les softs que tu m'as indiqués dans ton message, mais je n'en trouve pas traces....sur la machine ou alors comment les retrouver?
L'ordinateur détecte bien l'imprimante... et lance une recherche par Windows Update pour terminer sur une recherche manuelle de fichier ".inf" que je ne trouve pas non plus.
Epson a sans doute une imprimante récente aux caractéristiques de la C82 et acceptée par Windows7 ..... ?
Quelle est ton idée ?
Cordialement.
Merci et @+
Ce message a été modifié par herri-37 - 06 février 2012 - 02:56 .
Posté 06 février 2012 - 07:49
Bonsoir herri-37,
Il faut effectuer l'installation, imprimante déconnectée du PC.
Ensuite, tu rebootes, l'imprimante toujours déconnectée du PC et dès le démarrage du PC tu reconnectes l'imprimante "à chaud".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ouvre un nouveau sujet dans la section Software, stp
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
@+,
Tonton
herri-37, le 05 février 2012 - 10:13 , dit :
Il faut effectuer l'installation, imprimante déconnectée du PC.
Ensuite, tu rebootes, l'imprimante toujours déconnectée du PC et dès le démarrage du PC tu reconnectes l'imprimante "à chaud".
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
herri-37, le 05 février 2012 - 10:13 , dit :
Ouvre un nouveau sujet dans la section Software, stp
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
@+,
Tonton
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Plus de « Windows Installer »
|
FDZ ![]() |
|
|
![]() |
Problème Windows 7 Experience
|