Forums Zebulon.fr: Pilotes compatibles Windows 7 pour printer Epson Stylus C 82 - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Pilotes compatibles Windows 7 pour printer Epson Stylus C 82 Sujet clos mais non résolu… Noter : -----

#11 L'utilisateur est hors-ligne   herri-37 

• Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 16-mai 10

Posté 06 février 2012 - 08:57

Bonsoir et merci..

C'est une imprimante en réseau et donc connectée au PC en liaison avec la box...mais sans connection directe avec le portable sous windows7...

Aussi je comprends mal la manoeuvre ..?

L'imprimante est bien reconnue par le portable sous windows7 mais il recherche les pilotes par windows Update puis redonne la main pour une recherche du fichier ".Inf" sur le pc portable.... mais je trouve aucun fichier Epson...

Mais si une telle installation n'est pas possible nous nous arrêterons la.

J'ai eu Epson qui m'a donné cette procédure ( qui est une installation locale ) :Votre imprimante ne possède pas de pilotes Vista / Seven dédiés.

Si vous désirez continuer à utiliser votre imprimante avec Windows Vista / Seven, votre seule moyen est d'utiliser les pilotes génériques inclus dans votre système et pour lequel nous n'apportons pas de support ni ne garantissons le bon fonctionnement.

Par conséquent vous devez utiliser les pilotes plug-n-play fournis avec Windows Vista / Seven en utilisant l'utilitaire d'ajout de matériel se trouvant dans le panneau de configuration ou le menu imprimantes.

Suivez la procédure suivante:

Démarrer
> "panneau de configuration"
> "Imprimante et telecopie" (materiel audio/imprimante sous Vista/Seven)
> "ajouter une imprimante"
> Ajouter une imprimante locale
> choisissez le port approprié (LPT1/USB)
> choisissez la marque "Epson" et le Modèle:

Exemple: "Epson Stylus Color 780ESC/P2"

> Imprimer une page de test Ceci devrait vous permettre d'utiliser votre imprimante sous Windows Vista ou Seven.

Ne pouvant apporter plus de solutions à votre demande, nous restons néammoins à votre disposition:

Support technique et Ligne Vente Epson France

Horaire de disponibilités 9H - 18H du Lundi à vendredi

Merci pour ton aide et @+
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Tonton 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Tonton]
  • Inscrit(e) : 24-octobre 09

Posté 08 février 2012 - 07:01

Bonsoir herri-37,

Dommage que tu aies clôturé le sujet aussi rapidement.

Image IPB Il aurait été intéressant au moins de :

• tester la manip que je t'ai fournie
  • tester la manip pour fournie par Epson
  • essayer avec des drivers pour Vista

Bonne soirée,
Tonton
Image IPB Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?

Image IPB Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]

Image IPB Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
0

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr