bonjour ;
voici mon problème :
je suis passé par l'outil en ligne "mises a niveau des pilotes et drivers" de zebulon et mis a niveau 2 ou 3 pilotes et drivers.j'ai depuis du mal a me connecter,mon u.c tourne anormalement a 50% et j'ai aussi un nouveau truc étonnant, a savoir un périphérique "carte reseau virtuel Freebox usb" !
auriez vous une astuce pour revenir en arriere et virer tout ces trucs qui n'arrangent rien ?
d'avance merci
pilotes et drivers mes mises a jour causent des problemes
Posté 20 janvier 2010 - 02:09
Re,
J'ai un PC qui va avoir 7 ans. Je n'ai jamais mis à jour un seul pilote de driver et mon PC tourne comme une horloge.
On ne change pas une équipe qui gagne.
Salut
Citation
oui c'est une leçon que je vais retenir ; merci.
J'ai un PC qui va avoir 7 ans. Je n'ai jamais mis à jour un seul pilote de driver et mon PC tourne comme une horloge.
On ne change pas une équipe qui gagne.
Salut
Ne confiez jamais entièrement la sécurité de votre PC à des logiciels.
Je ne prends pas en charge les désinfections.
Posté 20 janvier 2010 - 02:26
novass396, le mercredi 20 janvier 2010 à 08h03, dit :
oui c'est une leçon que je vais retenir ; merci.
Salut novass396
Cette consigne s'applique même a un programmes a moins qu'un problème de sécurité ne soit en cause.
Amicalement
Ticlou
Des chercheurs qui cherchent on en trouve mais des chercheurs qui trouvent on en cherche: Charles de Gaulle
Posté 20 janvier 2010 - 02:38
Re,
Là, je serais bcp plus nuancé. Le conseil d'extrême prudence serait de temporiser et, en tout cas, ne jamais se lancer tête baissée sur des versions bêta sans avoir assuré ses arrières.
Salut.
Citation
Cette consigne s'applique même a un programmes a moins qu'un problème de sécurité ne soit en cause.
Là, je serais bcp plus nuancé. Le conseil d'extrême prudence serait de temporiser et, en tout cas, ne jamais se lancer tête baissée sur des versions bêta sans avoir assuré ses arrières.
Salut.
Ne confiez jamais entièrement la sécurité de votre PC à des logiciels.

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation