Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pitit prob entre Mozilla 1.0 et getright 4.5d

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#11 automne

automne

Full Patch Member

• Membres
  • 1 901 messages

Posté 27 octobre 2002 - 08:05

arrète tu me fais rire j'ai remarqué sur zeb y'en a certains comme toi qui se prennent vraiment au sérieux et quand je voie ton avatar tu dois être un petit ado bouteneux qui se la joue avec des newbies avec son pc, arrète je rigole  :P

Toi tu as bien pris un escroc et un mec qui est pret à tout pour le fric comme avatar ... Doit on en déduire que tu es abruti congénital ?
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 tangui

tangui

Membre

• Membres
  • 7 838 messages

Posté 27 octobre 2002 - 08:12

hum...
on revient au sujet initial et on évite les dérapages...

RE-HUM :P
  • 0

#13 Thibaut D GUILLET

Thibaut D GUILLET

Full Patch Member

• Membres
  • 1 495 messages

Posté 27 octobre 2002 - 08:52

Non :P

arrète tu me fais rire j'ai remarqué sur zeb y'en a certains comme toi qui se prennent vraiment au sérieux et quand je voie ton avatar tu dois être un petit ado bouteneux qui se la joue avec des newbies avec son pc, arrète je rigole :-(

Je n'irais faire aucun commentaire là dessus, je lui ai d'ailleurs envoyé ma photo par mp, ainsi, il verra que j'ai passé l'âge d'être un "ado boutoneux".

Pour en revenir au sujet, je souhaites utiliser ces deux logiciels ensemble car je leur fais confiance.
Je ne peux pas en dire autant des outils M$ qui, comme chacun sait, sont bourrés de spywares et de failles de sécurité.
Il va sans dire que j'utilises aussi ad-aware pour être tranquille (sans compter XP-Antispy et un anti-trojant).
  • 0

#14 DaiStarry

DaiStarry

Power Member

• Membres
  • 190 messages

Posté 28 octobre 2002 - 01:01

T'as la dernière version de getright ?
Sinon prends une version plus récente de Mozilla aussi (la 1.0.1 si tu veux la plus stable de chez stable, la 1.1 est quand même assez stable aussi à vrai dire ... perso j'utilise la 1.2b même si elle est pas encore au point)
Enfin je peux pas t'aider davantage, j'utilise star downloader et g pas de probs ..

Concernant les trolls hem .. c pas possible d'effacer les conneries qui ont été dites ? (quoique les laisser permet aussi de se faire une idée de l'énergumène mais bon ..)
  • 0

#15 Âme

Âme

Godlike Member

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 28 octobre 2002 - 01:25

La tête a Thibaut :P
Image IPB
  • 0

#16 DaiStarry

DaiStarry

Power Member

• Membres
  • 190 messages

Posté 28 octobre 2002 - 01:27

La tête a Thibaut :P
Image IPB

Oh le jeune ado boutonneux ^_________^

...
...
...
ok je sors ^^;
  • 0

#17 Âme

Âme

Godlike Member

• Membres
  • 2 563 messages

Posté 28 octobre 2002 - 01:31

Image IPB
C' est ça vrai photo :P
  • 0

#18 Thibaut D GUILLET

Thibaut D GUILLET

Full Patch Member

• Membres
  • 1 495 messages

Posté 28 octobre 2002 - 01:54

Image IPB
C' est ça vrai photo :-P

:-( , j'ai déjà assez du double-menton, sans qu'il ne soit besoin de m'enlaidir encore plus :P
  • 0

#19 Thibaut D GUILLET

Thibaut D GUILLET

Full Patch Member

• Membres
  • 1 495 messages

Posté 28 octobre 2002 - 02:08

T'as la dernière version de getright ?
Sinon prends une version plus récente de Mozilla aussi (la 1.0.1 si tu veux la plus stable de chez stable, la 1.1 est quand même assez stable aussi à vrai dire ... perso j'utilise la 1.2b même si elle est pas encore au point)
Enfin je peux pas t'aider davantage, j'utilise star downloader et g pas de probs ..

Concernant les trolls hem .. c pas possible d'effacer les conneries qui ont été dites ? (quoique les laisser permet aussi de se faire une idée de l'énergumène mais bon ..)

le 4.5d est la dernière version de getright.
Pour Moz, je viens d'upgrader à la 1.01, toujours pareil.

PS: rorodimario m'a adressé ses excuses par mp, donc, pour moi, l'incident est clos.
  • 0