Forums Zebulon.fr: plantage de firefox et de IE a la detection de mon materiel - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

plantage de firefox et de IE a la detection de mon materiel Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   manly 

• Mega Power Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 21-mars 06

Posté 10 mai 2006 - 02:54

Bonjour,
Presque tout est dans le titre.
J'ai reformate le DD de mon portable et mal sauve mes drivers :P
Je sais, c'est pas malin.
Mais bon, j'ai presque tout retrouve.
Le probleme est que quand je vais dans votre detection de materiel, apres avoir installe le programme, quand je lance la detection, j'ai un message me disant que mon explorateur a genere une ereur et sera ferme.
Je travaille avec firefox et ai aussi essaye avec IE.
Aucun des deux ne fonctionne.
Que faire?
Merci
ps: desolee pour les accents, je suis en clavier qwerty
André Gide a dit : « Vivre c'est choisir, choisir c'est renoncer. C'est se priver du reste d'après. »
Electron libre ! Image IPB
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   mariolink 

• Extrem Member
  • Inscrit(e) : 03-octobre 03

Posté 10 mai 2006 - 03:23

bonjour

sur le site du fabriquant tu devrais pouvoir les retrouver non ?
Intel® Core™2 Duo E8600 @ 3.33GHz -->4.25GHz / ASUSTeK Maximus II Formula / Cooler Master V8 / G.Skill Extreme Series PI 4Go ( 2*2048 ) PC8800 Dual / BFG GeForce 8800 GTX 768Mo / WD1500ADFD Raptor 150 Go 10000 RPM SATA / Hitachi 500Go 7200 RPM Deskstar 16Mo S-ATA II T7K500 / Seagate Barracuda 7200.11 500 Go 7200 RPM SATA-II / Nec AD-7173S S-ATA / Nec AD-7200S (Black) / Antec P182 (Black) / Seasonic 700W M12 / ASUS VW266H / kit clavier souris MS elite
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   manly 

• Mega Power Member

Posté 10 mai 2006 - 03:45

normalement oui, si mon note book n'etait pas si vieux et que son n0 de serie n'etait pas efface.
Comme c'est un sony, il n'y a pas de num de serie a l'interieur.
Donc....
J'ai pu retrouver plein de drivers chez vaio, mais c'est pas le top, il me manques les touches fn de mon clavier et la bonne configuration de mon jog-dial et de ma carte memorystick.
J'ai d'autre materiel inconnu non installe, le pire c'est que je ne sais pas quoi car il me marque materiel inconnu.
Mais sinon, cela fonctionne assez bien.
De toutes facons, le probleme est le message que lexplorateur, (IE ou Firefox) doit arreter a l'essai de detection de materiel,ceque je n'ai pas avec mon pc, ou la cela se fait sans soucis.
C'est pour cela que je voudrais faire analyser ma config materielle.
André Gide a dit : « Vivre c'est choisir, choisir c'est renoncer. C'est se priver du reste d'après. »
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   manly 

• Mega Power Member

Posté 22 mai 2006 - 06:21

Est-ce parceque je n'ai plus le num de série de mon ordi que plus personne ne me réponds ? :-P

Serait-ce un manque à la charte? :P

Je ne vous demande pas un num de série, je vous demande juste comment faire pour détecter mon matériel à l'aide de votre programme.
Programme qui fonctionne très bien d'ailleurs sur mes autres pc !

Bon, je sais que pour le moment je n'ai pas encore aidé grand monde sur le forum, c'est en vous lisant que j'apprends, et je pourrai peut-être, à force de vous lire comprendre mieux les bécanes et aider à mon tour, autrement qu'en vous envoyant des visiteurs.

Merci de me répondre. :P
0

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr