Bonjour, j'ai un sacré problème mon ordi un windows 7 inspirons dell m'affiche un écran noir avec un "_" qui clignote en haut à gauche après avoir marqué restauration de windows . J'ai beau appuié sur tout les touche et attendre des heures cette écran reste comme cela je ne me pas rentrer sur mon ordi. S'il vous plaît aidé moi . Cordialement tintin974 14ans.
Page 1 sur 1
Plantage à la restauration de Windows 7 Nées help
Posté 12 décembre 2011 - 09:44
Bonsoir Tintin974,
Redémarre ton PC en tapotant sur la touche [F8] et essaie de démarrer en mode sans échec.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Inscris-toi sur Zebulon ! : c’est gratuit, c’est simple et ça te permet de pouvoir bénéficier immédiatement de nombreux privilèges (forums d'entraide, messagerie privée, blog perso, actus, astuces, téléchargements, ...)
Lien pour inscription directe et gratuite : Je m'inscris sur Zebulon !
@+,
Tonton
Redémarre ton PC en tapotant sur la touche [F8] et essaie de démarrer en mode sans échec.
Inscris-toi sur Zebulon ! : c’est gratuit, c’est simple et ça te permet de pouvoir bénéficier immédiatement de nombreux privilèges (forums d'entraide, messagerie privée, blog perso, actus, astuces, téléchargements, ...)
Lien pour inscription directe et gratuite : Je m'inscris sur Zebulon !
@+,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Page 1 sur 1
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Plus de « Windows Installer »
|
FDZ ![]() |
|
|
![]() |
Problème Windows 7 Experience