Page 1 sur 1
plantage poste de travail win98
Posté 05 avril 2003 - 01:39
bizarre : quand j'ouvre le poste de travail et que je veux ouvrir le Cd ou le lecteur de disquette, Win98 fige pendant 2 à 3 mn, et bien sûr, il n'ouvre rien. grrrrrrr ! sacré Bilou, va !
Si tu es incinéré, ce sera ta dernière cuite.
Si tu es enterré, tu as encore une chance d'avoir un dernier petit ver dans le nez.
Si tu es enterré, tu as encore une chance d'avoir un dernier petit ver dans le nez.
Posté 05 avril 2003 - 08:39
Bonsoir, et si tu en disais un peu plus sur l'histoire de ce problème ?
Cherches d'abord à partir de quand et de quelle manip c'est arrivé ... Et dis le nous le.
J'aime bien l'humour de ta signature. Tu n'es pas irakien par hasard ?
Cherches d'abord à partir de quand et de quelle manip c'est arrivé ... Et dis le nous le.
J'aime bien l'humour de ta signature. Tu n'es pas irakien par hasard ?
Olive pour les intimes ...
Je suis un V.C. et j'aime ça ! Elles aussi ...
...
J'en ai marre de la terre peuplée de c.... ! Hop, y en a moins sur la mer. _/) , on va aller voir les Albatros
...
J'en ai marre de la terre peuplée de c.... ! Hop, y en a moins sur la mer. _/) , on va aller voir les Albatros
Posté 06 avril 2003 - 02:30
Qu'un l'un de vous deux change son avatar, c'est super ch**t d'avoir deux fois le meme... je croyais que c'etait tjrs la meme personne qui parlait...
Mes bons liens: Cliquez-ici - Top Astuce: Cliquez-ici -
- @Orangetanguine
Sinon, faites une recherche sur le forum /!\
Jawama- Classement internet -Hacks Navigateur - Coupe du Monde 2010
- @Orangetanguine Sinon, faites une recherche sur le forum /!\
Jawama- Classement internet -Hacks Navigateur - Coupe du Monde 2010
Posté 06 avril 2003 - 07:45
OUIN, OUIN je l'aimais bien çui là (avatar) mais vu que Stigma est plus ancien que moi ici, je vais en chercher un autre. Choix limité cependant ... 
Bon ! ça va là ?
Bon ! ça va là ?
Ce message a été modifié par O.Fournier - 06 avril 2003 - 07:58 .
Olive pour les intimes ...
...
...
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation