salut à tous
j'ai lancé l'explorateur windows avec outlook express à peu de secondes d'intervalles ....mélange des 2 dans la même fenêtre .... et depuis je ne peut plus afficher les détails dans l'explorateur windows ....y a-t-il une soluce pour réparer ?? sinon le reste dans affichage fonctionne normalement.
HELP ME !!!!!! Merci les "connectés"
(je suis sous win98 se)
plantage sur l'explorateur windows
Posté 10 mai 2001 - 09:03
je crois qu'il n'y a pas de solution.... l'Explorer plante assez régulièrement chez moi windaube98, et au boulot windaube 95 ( oui je sais ne vous foutez pas de ma gueule, on est toujours sous 95 et en réseau!!!!), et la réponse de mon service informatique est qu'il n'y a pas de solution !!!!
Il suffit de rebooter. A force on est habitué ! Merci Billou !
@+
Il suffit de rebooter. A force on est habitué ! Merci Billou !
@+
Posté 10 mai 2001 - 09:07
en fait l'exporateur windows a planté car je l'ai lancé en même temps ke outlook . outlook c ouvert dans la fenêtre de l'explorateur
et suite à ça dans affichage (grand icône,petit icône,liste et détails),l'option détails ne marche plus. c à dire ke la fenetre de droite et vide, plus rien , ...... 
donsc je veux réparer ça pour avoir le détail des fichiers (taille ,....)
merci kan même pour avoir répondu.
et suite à ça dans affichage (grand icône,petit icône,liste et détails),l'option détails ne marche plus. c à dire ke la fenetre de droite et vide, plus rien , ...... 
donsc je veux réparer ça pour avoir le détail des fichiers (taille ,....)
merci kan même pour avoir répondu.

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation

mais j'ai donné et le dernier est trop récent sinon je fait un ghost.....