Aller au contenu

Photo
- - - - -

Plus d'écran bleu de la mort sous Windows 98

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#21 Bazuzeus

Bazuzeus

Full Patch Member

• Membres
  • 1 347 messages

Posté 01 mai 2002 - 02:22

Tiens Buccaneer, tu veus un écran bleu, tu fais :

démarrer
executer
c:concon

Attention ça plante !!!!

Le pire c'est que ca marche
mais quelqu'un peut expliquer ce qui provoque cela ?
pasque la moi je n'ai pas de répertoire "con" (ou alors j'ai mal regardé :P )
et encore moins de fichier "con" (oui, j'ai cherché et non je n'ai pas que ca à faire au boulot)

nom réservé... de même que.... euu, zut j'ai oublié les autres... enfin il y a une chiée de nom "réservés" que tu ne peux pas utiliser... (essaies de renomer un dossier en "con", tu verras)
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#22 PasC00L

PasC00L

Extrem Member

• Membres
  • 579 messages

Posté 01 mai 2002 - 11:25

il faur redemarrer le systeme pour qua ça marche

C'est bien la premiere fois sur Zebulon que je vois un post ou tout le monde donne ses petits conseils pour planter en toute tranquilite trop LOL :-P C'est ca qui est puissant sur ce forum quand meme :-(

Au fait si qqln a de bonnes astuces pour faire planter a coup sur XP Pro paske bon la g bo le maltraiter le saligaud resiste bien et au pire il me reload explorer avec un ptit freeze de 3sec mais j'arrive pas a en tirer plus :-P

Help !!! :P
  • 0

#23 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 02 mai 2002 - 01:07

nom réservé... de même que.... euu, zut j'ai oublié les autres... enfin il y a une chiée de nom "réservés" que tu ne peux pas utiliser... (essaies de renomer un dossier en "con", tu verras)

PRN ou LPT (je sais plus)
NUL
...
Qqu'un a la liste complète ?
  • 0

#24 PCL

PCL

Mega Power Member

• Membres
  • 217 messages

Posté 03 mai 2002 - 04:14

il faur redemarrer le systeme pour qua ça marche

Au fait si qqln a de bonnes astuces pour faire planter a coup sur XP Pro paske bon la g bo le maltraiter le saligaud resiste bien et au pire il me reload explorer avec un ptit freeze de 3sec mais j'arrive pas a en tirer plus :-(

:P

Driver detonator nvidia incompatibles avec Civilization 3, pb d'affichage ( résolus en mode compatibilité 98 ) mais reste des bugs, écran figé....
  • 0