Aller au contenu


Photo
- - - - -

Plus d'impression en encre noire et BSOD


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

#1 ceylia_6438

ceylia_6438

    Mega Power Member

  • Membres
  • 245 messages

Posté 29 décembre 2016 - 02:28

Bonjour,

 

Je suis sous Seven, j'ai toujours utilisé mon imprimante Photosmart HP, et là, malgré ma patience, ma recherche sur la toile, je n'arrive pas à imprimer en encre noire ?!

J'utilise Libre Office, comme d'habitude.

 

Merci de m'aider au plus vite !

 

Ceylia


  • 0

PUBLICITÉ

    Annonces Google

#2 ab-web

ab-web

    Godlike Member

  • Membres
  • 7 902 messages

Posté 29 décembre 2016 - 03:14

Bonjour

 

je n'arrive pas à imprimer en encre noire ?!

 

oui mais encore ? un peu plus de précision , s'il te plais .

ton document sur libre office contient des écritures en couleur ?

ou alors c'est une page avec uniquement des écritures noires ?

que se passe t'il ? il n'y a pas d'impression ? ( elle ne se lance pas )

ou il y a impression mais la feuille sort vierge ?


  • 1

#3 Wullfk

Wullfk

    Mega Power Extrem Member

  • Membres
  • 8 171 messages

Posté 29 décembre 2016 - 03:29

Bonjour,

 

Une réponse basique : Change la cartouche d'encre


  • 0

#4 ceylia_6438

ceylia_6438

    Mega Power Member

  • Membres
  • 245 messages

Posté 29 décembre 2016 - 04:28

Ab-web,

 

L'imprimante se lance bien, sinon je l'aurais mentionné...

J'ai essayé "papier transparent", l'impression est bleu clair.

 

J'ai changé récemment les cartouches toutes les cartouches ! affirmation "basique" pour Wullfk icon_smile.gif

Les couleurs ok ! sauf le noir donc...

 

Là c'est comme si elle imprimait mais il n'y a que les deux feuilles vierges ! pas de noir !


Modifié par ceylia_6438, 29 décembre 2016 - 04:30 .

  • 0

#5 ab-web

ab-web

    Godlike Member

  • Membres
  • 7 902 messages

Posté 29 décembre 2016 - 05:34

hello

 

cela semble bien être un problème sur la cartouche noir

 

se sont des cartouches original HP , ou des compatibles ?

malheureusement les compatibles , sont souvent source de problèmes ( de compatibilité justement )


  • 0

#6 ceylia_6438

ceylia_6438

    Mega Power Member

  • Membres
  • 245 messages

Posté 29 décembre 2016 - 05:38

HP Originales.

Celle-ci a été achetée à "B... V...E"

C'est une grosse cartouche noire 364.

Il me semble que je n'ai pas imprimé en noir depuis son achat !

Et comme je l'ai installé, ils ne vont pas la rembourser ! icon_frown.gif

 

Je regarde l'ancienne cartouche, ce n'était pas une grosse.

C'est embêtant, je ne pense aussi pas avoir la note !

Si je "secoue" cette grosse cartouche, je sens qu'il y a du liquide dedans.

 

J'ai dépoussiéré aussi... rien !


Modifié par ceylia_6438, 29 décembre 2016 - 05:47 .

  • 0

#7 pustelnik

pustelnik

    Power Member

  • Membres
  • 119 messages

Posté 29 décembre 2016 - 05:46

Bonjour,

 

Apparemment tu n'es pas la seule à avoir des problèmes avec ces cartouches, lire les commentaire clients sur cette page... http://store.hp.com/...EE&opt=&sel=SUP

 

Difficile de déterminer l'origine exacte du problème....

 

@ +


  • 0

#8 ceylia_6438

ceylia_6438

    Mega Power Member

  • Membres
  • 245 messages

Posté 29 décembre 2016 - 06:05

Merci,

 

Oui, je pense aussi ne pas être la seule !

Ils sont vraiment "belus" ces gens-là ! en plus si on utilise plus d'encre noire et qu'on choisit celle-ci !!!

Il faut que j'arrive à les contacter, sans passer par FB !!!

 

Bonne fin de journée braves gens !


  • 0

#9 Tonton

Tonton

    Modérateur

  • Modérateur [Tonton]
  • 18 856 messages

Posté 29 décembre 2016 - 10:28

Bonsoir ceylia_6438,
 

Je suis sous Seven


32-bit ou 64-bit ?
 

imprimante Photosmart HP


Peux-tu nous communiquer la référence précise, stp ?

@+,
Tonton


  • 1

#10 ceylia_6438

ceylia_6438

    Mega Power Member

  • Membres
  • 245 messages

Posté 30 décembre 2016 - 04:54

Coucou Tonton,

Je suis sous Seven 64 bits et avant tout fonctionnait parfaitement !

Voici le modèle de mon imprimante :
Imprimante tout-en-un HP Photosmart - B109a
N° de modèle : Q8433B
N° de série : XXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

J'ai appelé un numéro d'HP.
Donc, on me demande aussi le modèle, le numéro de série puis les numéros de la cartouche (le dessous) XL.
Ensuite (des fois que je sois blonde platine), on me demande si j'ai enlevé l'étiquette, on me demande de faire une copie (bien sûr que ça allait faire pareil), je signale bien que les cartouches couleurs fonctionnent et comme on voit que ma patience a des limites, on me passe un "responsable" qui finit par me dire qu'il peut me faire une remise sur une nouvelle imprimante HP, parce que cela vient de la tête d'impression et là, si mon imprimante aurait été sous garantie, on aurait pu faire quelque chose ?!
Non mais là, je te les ai envoyé balader ! parce que franchement c'est n'importe quoi !

@+++
Ceylia


Modifié par Tonton, 30 décembre 2016 - 09:33 .
Suppression n° série (ne jamais communiquer de n° de série sur un forum public)

  • 1









Sujets similaires :     x