Aller au contenu

Photo
- - - - -

Plus que deux jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VITE VITE

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Phil de nice

Phil de nice

Junior Member

• Membres
  • 11 messages

Posté 06 octobre 2001 - 03:49

Je viens d'acquérir une CG Abit et lors de l'install sur Win 98 Fr Final de 1999,cela me marque: "Entrée E/S pas disponible (code 12)". Et cela reste en mode sans echec.

Ma config: CM Intel AL440LX - Pentium II 233Mghz MMX - CS Audiodrive PCI PnP - CM actuelle Trident Daytona 64T AGP 4 Mo.

J'ai déja eu le même blème avec une carte de marque Ennyah. Donnez moi toutes les soluces possible SVP. J'ai besoin d'aide rapidement car j'ai plus que deux jours pour renvoyer la carte à la maison où je l'ai acheté. Merci d'avance à tous.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 vinch

vinch

Full Patch Member

• Membres
  • 1 032 messages

Posté 06 octobre 2001 - 04:02

Peux- tu stp arrêté de poster dans tous les forums. m'enfin!

@+

• 0

#3 automne

automne

Full Patch Member

• Membres
  • 1 901 messages

Posté 07 octobre 2001 - 11:06

Ce genre de message posté dans tous les forums avec en plus un titre totalement a coté du sujet et fait pour accrocher (digne d'un publicitaire de trés bas etage) me donne envie de ne pas donner de solution au problème.

C'est d'ailleurs ce que je vais faire. Bye.

Automne
  • 0

#4 Phil de nice

Phil de nice

Junior Member

• Membres
  • 11 messages

Posté 07 octobre 2001 - 11:16

A automne: apparemment tu n'es pas inscrit pour venir en aide aux autres!!!!!!!!

Tu ferais mieux au lieu de critiquer de voir que j'avais besoin d'aide rapidement ,et que c'est pour cela que j'ai mis mon message non pas dans tous les forums comme tu le dis, mais dans trois!!!!!!!!

Tu me sembles assez pédant du haut de ton pied d'estale donc ta soluce ou ton aide je n'en ai pas besoin. Heureusement que sur ce super site tu fais plutôt tache. comparativement à la gentillesse que j'ai rencontré chez les autres zebuloniens. BYE
  • 0

#5 shyguy

shyguy

Godlike Member

• Membres
  • 2 039 messages

Posté 07 octobre 2001 - 11:34

Peut-être vaut-il mieux relancer le même post plusieurs fois, en le faisant remonter en postant à l'interieur. Afin que tous ceux qui consulte aient le debut de l'histoire.

(o;
  • 0

#6 Phil de nice

Phil de nice

Junior Member

• Membres
  • 11 messages

Posté 07 octobre 2001 - 11:43

Merci shyguy je commence à peine à m'habituer à ce forum et je ferais comme ça la prochaine fois. Salut
  • 0

#7 JeanDemi

JeanDemi

Extrem Member

• Membres
  • 822 messages

Posté 08 octobre 2001 - 11:44

c'est une GeForce? les CM LX ne sont pas reputees pour les accepter volontier.

as-tu attribue une IRQ a ta CG dans le BIOS?
  • 0