Aller au contenu

Photo
- - - - -

Plus rapide au démarrage et encore plus de ressources système !

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 clco

clco

Junior Member

• Membres
  • 7 messages

Posté 09 juillet 2001 - 02:13

Bonjour,

J'ai fait l'astuce sur ce site qui consiste à rendre Windows plus rapide au démarrage et fournir au PC encore plus de ressources système et ça marche réellement; au démarrage, les ressources libres ont fortement augmenté. Cependant... une petite question en ce qui concerne Norton Antivirus.

Avec les changements, tout ce que j'ai laissé de cochés dans MSCONFIG + DÉMARRAGE, c'est Task monitor, System Tray, Load Power Profile (les 2) et Norton Email protect.

Quand je fais l'analyse du système par Norton System Works, il m'indique qu'il a détecté une erreur quant à la protection automatique activée (protection antivirale constante). Or, dans les options d'autoprotection de Norton Antivirus, tout est coché et dans Protection de la messagerie, on indique que ce compte est protégé par Norton. Toutefois, il n'y a plus d'icône près de l'horloge comme avant.

Avec tous les indices que je viens de donner, quelqu'un peut-il me dire si ma protection antivirus est aussi étanche qu'avant?

merci
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Leon

Leon

Mega Power Member

• Membres
  • 339 messages

Posté 09 juillet 2001 - 05:47

lol moi ss winme javais 99% de ressources libres o boot )
  • 0

#3 William Wallas

William Wallas

Member

• Membres
  • 36 messages

Posté 09 juillet 2001 - 08:19

Si j'ai bien compris:

Tu ne sais pas si NAV tourne correctement?

G bien compris?
  • 0

#4 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 09 juillet 2001 - 08:34

slt

si j'ai bien compris tu as desactivé norton au demarrage pour gagner de la peche, de la c'est normal que l'icone ne fgure plus dans ta barre des taches,as tu testé si une fois windows lancé et que la tu ouvres norton l'icone doit etre retabli

je pense mais attend confirmation que si tu as viré norton eu demarrage par msconfig et que tu as laissé coché la case "launch with windows" il se peut que le bleme vienne de la

(ca me l'avait fait) donc si tu lances pas norton manuellement bah non t'es pas protégé et ton systeme t'averti

cordialement
  • 0

#5 clco

clco

Junior Member

• Membres
  • 7 messages

Posté 09 juillet 2001 - 11:48

Merci pour vos réponses,

Le problème était seulement une question de configuration manuelle à faire une fois Windows démarré et l'icône est revenue près de l'horloge.
  • 0