Aller au contenu

Photo
- - - - -

plusieurs carnets d'adresse sur outlook?

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 neb-toï

neb-toï

Power Member

• Membres
  • 179 messages

Posté 01 mars 2002 - 07:46

J'aimerai savoir comment on peut configurer outlook express 6 pour utiliser plusieurs carnets d'adresse pour les différentes identités, et non pas créer des dossiers dans le carnet d'adresse principal?
j'ai rechercher sur zeb, mais j'as point trouver, et dans la config d'OE
y a rien...
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 neb-toï

neb-toï

Power Member

• Membres
  • 179 messages

Posté 01 mars 2002 - 08:27

Je suis aller faire un petit tour sur la base de registre, recherche sur l'identité qui m'interesse, et là j'ai bien trouvé des références aux carnet d'adresse, mais rien d'aussi simple que des chemins d'accés... des chiffres et encore des chiffres... ça doit pourtant pas être loin de là...
  • 0

#3 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 01 mars 2002 - 10:03

Si tu crée plusiers comptes dans Windows, je crois que chacun aura droit à son compte dans outlook...à vérifier.
  • 0

#4 neb-toï

neb-toï

Power Member

• Membres
  • 179 messages

Posté 02 mars 2002 - 12:30

Ok, je teste ça. Mais ça n'est pas des plus pratiques, lorsque une session est ouverte, il faut alors se déconnecter pour acceder à son compte Email... J'airais souhaiter configurer OE dans la même session...
  • 0

#5 neb-toï

neb-toï

Power Member

• Membres
  • 179 messages

Posté 03 mars 2002 - 01:22

... et ça ne marche pas top, ou alors je m'y prend comme un branque. Euh, souplait, personne n'aurait d'aut' idées?
  • 0

#6 Myki

Myki

Godlike Member

• Membres
  • 3 936 messages

Posté 03 mars 2002 - 04:22

J'aimerai savoir comment on peut configurer outlook express 6 pour utiliser plusieurs carnets d'adresse pour les différentes identités, et non pas créer des dossiers dans le carnet d'adresse principal?
j'ai rechercher sur zeb, mais j'as point trouver, et dans la config d'OE
y a rien...

Tu crées plusieurs identités sur OE, et tu as de toutes facons la possibilité de créer plusieurs carnets.
pour OE
fichier => identité => gérer

777
  • 0

#7 neb-toï

neb-toï

Power Member

• Membres
  • 179 messages

Posté 03 mars 2002 - 10:44

Non, ça ne marche pas, OE se contente d'ouvrir un dossier par identité dans le carnet principal. J'ai beau créer d'autres carnets, je ne peut pas les définir sur OE. OK, c'est pas vital, mais partager sa bécane avec un gars qui efface votre carnet au complet, ce qques fois de suite, ça crispe un peu... :P
  • 0