Aller au contenu

Photo
- - - - -

plusieurs comptes de messagerie sur le même ordi

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 bben

bben

Power Member

• Membres
  • 101 messages

Posté 28 août 2001 - 06:09

Il y a t'il un moyen pour gérer plusieurs comptes de messagerie sur le même ordinateur autre que les identités d'Outlook qui sont pas super personnelles??
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 28 août 2001 - 06:12

avec wanadoo tu as droit a 5 comptes je crois sinon rien de t'empeches d'ouvrir un compte chez hotmail voila etc...
  • 0

#3 Nisroch

Nisroch

Godlike Member

• Membres
  • 2 497 messages

Posté 28 août 2001 - 06:13

Pour OE tu mets un mot de passe ...
  • 0

#4 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 28 août 2001 - 06:17

j'ai oublié avec opera aussi c'est possible,comme avec d'autrs navigateurs je pense
  • 0

#5 bben

bben

Power Member

• Membres
  • 101 messages

Posté 28 août 2001 - 06:20

D'accord ya les identités de Outlook Express mais bon c'est très facile outre le mot de passe.
  • 0

#6 thunder

thunder

Mega Power Member

• Membres
  • 239 messages

Posté 28 août 2001 - 06:23

dans outlook tu peu faire ca sans probleme
  • 0

#7 bben

bben

Power Member

• Membres
  • 101 messages

Posté 28 août 2001 - 10:30

Vous n'allez pas me dire que personne n'a rencontré ce problème? Gérer plusieurs adresses mails (appartenant à des utilisateurs différents) sur le même ordinateur. Bien sur il y a les identités de OE mais bon par l'explorateur c'est pas très dur de passer à travers. Donc si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait super cool.

Merci bc.
  • 0

#8 bibiche107

bibiche107

Junior Member

• Membres
  • 16 messages

Posté 28 août 2001 - 10:41

euuuh pegasus mail je crois ke c son nom

parait kil est pas mal

il est en Fr

et gere tres biens ce que tu veux ...

faut rester calme dans la vie

Amuse toi bien
  • 0

#9 Laubean

Laubean

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 540 messages

Posté 28 août 2001 - 10:53

Tous les logiciels de messagerie de nos jours permettent de gerer plusieurs comptes de messagerie. J'utilise Pegasus depuis 5 ans et j'en suis tres satisfait, il suffit de creer autant d'utilisateurs que l'on veut et a l'invite on tape le nom de l'utilisateur desire, si c'est pas bon et ben on est jete. Cela dit assez facile quand meme de passer outre car chaque utilisateur créé crée un dossier dans le dossier d'installation du log, il suffit donc de chopper le nom du dossier pour se logger! Mais bon, tres bon prog, pas trop dur a parametrer, certains le trouveront un peu vieillot, un nouvelle mouture est en preparation.

J'oubliais, http://www/pmail.com

Voila!
  • 0

#10 bben

bben

Power Member

• Membres
  • 101 messages

Posté 29 août 2001 - 02:19

ouais ba ok merci pour vos réponses mais bon en gros si ya plusieurs personnes qui savent à peu près se servir d'un ordinateur on peut pas trop controlé l'accès

et sorry pour bibiche107 (terrible ton pseudo!! ) mais bon j'étais un peu sur les nerfs pour une réson qui n'a rien à voir avec ce forum
  • 0