Aller au contenu

Photo
- - - - -

plusieurs questions sur ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#11 salsbo

salsbo

Mega Power Member

• Membres
  • 236 messages

Posté 27 mai 2002 - 07:39

Grace a myki777, et a son lien, j'ai réussi a créer les deux fichiers .htaccess et .htpasswd

il son dans le même répertoire que mon répertoire ou se trouve le fichier index.php

ca marche au poil...

j'ai décidé de mettre mon pc en serveur car je trouve ca plus simple que de le faire heberger et je control comme je le veux sous win2k plutôt que sur un client ftp avec les protection des hebrgeurs,

coté sécurité, j'ai un routeur switch adsl netgear RT314 qui fait écran avec des règles de filtrage tres strict

en plus, coté soft, j'ai ZAP que j'ai paramétré avec les conseils obtenus sur ZEBULON

tous les ports sont fermé sauf ceux que je déclare au coup par coup

j'ai utilisé un scanner de port et il n'y a que le 21, 23, 80, 110 + kazaa et edonky d'ouvert

et puis d'ailleurs, il y a tellement rien de sensible sur mon PC ...
il me suffit de reloader l'image qui est stocké sur mon mac qui est en réseau via le rt314

en tout cas, grace a ZEB... j'ai pu :
créeer un serveur ftp, http, et bientôt un serveur de streaming vidéo dès que qqun m'aura donné des conseils... je pense utiliser quicktime pour ce streaming

donc pour ceux qui savent faire...merci d'avance

merci encore
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 manulegosny

manulegosny

Extrem Member

• Membres
  • 967 messages

Posté 27 mai 2002 - 07:41

Il est très fort le 777...

Heu..pourquoi pas plutôt Realplayer...? Ah oui c'est vrai que la pomme QuickTime... hum... :P )
  • 0

#13 Petit Ours Brun

Petit Ours Brun

Full Patch Member

• Membres
  • 1 018 messages

Posté 27 mai 2002 - 08:06

3-existe-il un soft qui permette de tester une ligne adsl et d'en avoir un log, je m'explique, j'ai netissimo1 et de temps en temps, ma connection web saute alors que tous le reste marche : ftp, mail kazaa, edonky... je pense qu'il y a un pb sur le serveur de DNS de WANADOO et j'aimerais sur une période de 24h savoir la fréquence de ces arrets du web

Wanadoo fait sauter la ligne tous les 24h exactement pour nous obliger à changer d'IP... dans les faits ca fait surtout chier et on change rarement d'IP puisque reconnectés tt de suite, mais c'est comme ca.

(il vendent le service "IP fixe" une petite fortune par mois, alors faut bien qu'ils le vendent ces enfoirés... )
  • 0

#14 Myki

Myki

Modérateur

• Modérateur [Myki]
  • 3 936 messages

Posté 28 mai 2002 - 05:20

Hum, pour RPlayer... c'est vraiment de la daube ce truc ... beurk !!

Passe par le MP3 avec un fichier .m3u pour le streaming. Et en plus, c'est supercompatible et sans installé un logiciel lourd avec des milliers de pubs...

777
  • 0