Aller au contenu

Photo
- - - - -

pointeur de souris instable

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 doc79

doc79

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 10 août 2005 - 02:58

slt tt le monde :P
je suis nouveau par ici voila mon blem c le pointeur de souris qui bouge quand j'suis connecté (immobile sans connxion)
je n'ai pa de problemes de virus g installé zonealarm , avast et avg en meme tps ca rend mon p2 super lent au demarrage mais ca m'evite ces saloperis de trojans !
alors si vous savez comment regler ce bleme de pointeur je vous ecoute
a+ et merci :P

Modifié par doc79, 10 août 2005 - 11:04 .

• 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Pollux_63

Pollux_63

Extrem Member

• Equipe Sécurité*
  • 545 messages

Posté 10 août 2005 - 09:22

Bonjour doc79.
Bienvenu sur zeb-sécurité.

Contrairement à ce que tu as l'air de penser, avoir 2 anti-virus ne sécurise pas plus ton PC, bien au contraire même!! Donc dans un premier temps je te conseille vivement de désintallé l'un des deux!!

++
  • 0

#3 Stonangel

Stonangel
  • Invités

Posté 10 août 2005 - 10:20

Essaie avec un autre souris.
  • 0

#4 doc79

doc79

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 20 août 2005 - 01:41

slt g touvé le blem ca vient de la souris optique c du toc je vais en acheter une autre :P
merci et a+ :P
  • 0

#5 tirol

tirol

Extrem Member

• Equipe Sécurité*
  • 794 messages

Posté 20 août 2005 - 02:06

Hey doc' ,
t'as pas écouté Pollux : 2 antivirus ne feront qu'entrer en conflit entre eux et ralentir ton moulin.
Tant mieux si ta nouvelle souris t'apporte plus de bonheur :P , plus de vitesse ? :P
tirol.
  • 0

#6 Myki

Myki

Modérateur

• Modérateur [Myki]
  • 3936 messages

Posté 20 août 2005 - 02:11

Dans ce genre de cas, c'est la souris qui est en cause : mauvaise qualité ou tout simplement défaillance avec l'age. J'en ai déjà vu qui bougeait quand elle voulait et comme elle voulait... hu hu

Deux antivirus ? Pour faire quoi exactement ? Y'en a un qui controle ce que l'autre fait ?
On dirait presque l'administration francaise : un max d'intermédiaire pour une ralentissement max... :P

Myki

PS : en meme temps, c'est pas le bon forum
  • 0