bein, pour installer la nlle version, faut-il ke je pète dans regedit les clés de l'ancienne comme il n'y a pas de désinstall?
Page 1 sur 1
pour cacheman !!!
Posté 13 août 2001 - 01:27
bein, j'ai pété le répertoire mais regclean ne le voyait po alors je l'ai fait à la mimine dans regedit.
bein, le nouveau est fort sympa avec plus d'options, mais bordel moins pratike à utiliser ke l'ancien surtout lorske l'on ne maitrise po l'anglais dans ce complexe technik. Avant il suffisait des cliker sur l'environnement ke l'on voulait utiliser et hop! mais là, j'ai po trouvé l'option multimédia pi tous ces réglages possible y'a po une aide en français? parske moa j'y perd mon latin
j'en atteste
putain j'ai soif
j'ai encore soif 
mon micro aussi
bein, le nouveau est fort sympa avec plus d'options, mais bordel moins pratike à utiliser ke l'ancien surtout lorske l'on ne maitrise po l'anglais dans ce complexe technik. Avant il suffisait des cliker sur l'environnement ke l'on voulait utiliser et hop! mais là, j'ai po trouvé l'option multimédia pi tous ces réglages possible y'a po une aide en français? parske moa j'y perd mon latin
j'en atteste
putain j'ai soif
j'ai encore soif 
mon micro aussi
Page 1 sur 1
Réponse rapide
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Réglages Cacheman
|
Biklos ![]() |