Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pourquoi c IE qu'a morflé ???

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 09 août 2001 - 01:49

Voilou, j'ai fait une malheureuse expérience :

J'ai installé AVP (l'antivirus...) pour voir ce que ca donné (c la version home pro en éval) puis je regarde la bête, etc... Là, au bout de 10mn, je m'apercois que j'ai oublié de virer Norton AV 2001, je me dis que ca sert à rien d'avoir les 2, donc je le deinstall (norton). Ca reboot, sympa, bon, AVP ne me plait pas, pas trop le temps d'approfondir la chose, ferai ca plus tard. Oups, là commence les problèmes :

Image IPB

Voui, c pas gagné ! je regarde par le menu démarrer, oups, pas de raccourcis pour le virer ...grrrrr ! Bon, je passe en manuel, je desactive le service, je vire ca du HDD et je passe un coup de regcleaner. Je reboot, re-problème :

Image IPB

Image IPB

Ca m'emmerde un peu de plus avoir IE qui m'affiche correctement les pages !

Je decide de re-installé la version 5.5, pas possible because la version que j'ai est plus rescente, et windowsupdate est dans les choux, re-grrrrrrr !

Auriez vous une idée pour me sortir de cette galère ??? svp...

ps : TBird 900MHz (pas overcl), 512Mo PC133, W2000 SP2 Fr le tout en parfait santé avec ca !
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 09 août 2001 - 01:52

g un vieux cd d'un magazine avec ie 5.5fr dessus... viens a paris le 15 pour l'apero je te le file lol

nan je c pas demande voir si ya pas k1k1 ki a ce cd je ten dis plus ce soir si tu veux avec les references le n° du mag etc...

sinon si tu as fais un windoz update normalement il save les fichiers telecharger sur le dd
  • 0

#3 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 09 août 2001 - 01:56

Alors, windows update est dans les choux quant je passe avec ce qui reste de IE et comme tu t'en doutes, sous Mozilla, ca marche pas

D'ailleurs, Outlook 5 n'est pas touché.

Si vous avez une adresse ou je peux télécharger IE v5.5 Fr, je suis preneur en espérant que ca fonctionne !
  • 0

#4 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 09 août 2001 - 02:19

et hop le sauveur une fois de plus...

il se connect directe a windoz update sans passer par ie...

http://telecharger.0...iches/5137.html
  • 0

#5 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 09 août 2001 - 02:19

2DSP> Avant de re-installer IE, vire-le proprement avec IEradicator ici : http://www.98lite.ne...load/IErad6.zip

Image IPB Vae victis! sic transit gloria...

[ Ce Message a été édité par: Buccaneer le 2001-08-09 15:23 ]
  • 0

#6 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member

• Membres
  • 1 076 messages

Posté 09 août 2001 - 02:26

c ca ! puis apres tu format et tu as pu de probs lol

nan nan essaye pas de scindé windoz de ie tu vas trouver encore plus de merde au boot
  • 0

#7 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 09 août 2001 - 02:29

C bon, c rentré dans l'ordre

HeAdLeSs ..> c bon, j'avais récupéré sur le site de Microsoft l'install de IE v5.5 Fr par le net avec Mozilla (les scripts avaient explosé sous IE et ne fonctionnaient plus...)

Buccaneer ..> J'ai cru comprendre qu'avec IE éradimachinchose (la version béta pour w2000), tu ne pouvais plus installer IE derrière ???

Enfin bon, j'ai vu quant il rebootait, qu'il installait des truc pour les fichiers systèmes (je pense au menu de desinstallation sous 2000 en autre) et qu'effectivement, ca marchait beaucoup mieux après !!!

Voilou, no panic, je maitrisai la situation de toute facon ...non ? comment ca ???
  • 0

#8 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 09 août 2001 - 02:43

2DSP> autant pour moi... j'avais oublié que tu as WIN 2000 moi je l'ai fait sous 98SE et j'ai re-installé sans pb. Sorry je lirai mieux les posts à l'avenir...
  • 0

#9 2DSP

2DSP

Mega Power Member

• Membres
  • 441 messages

Posté 09 août 2001 - 03:01

Pas grave et merci au fait à tous les deux
  • 0

#10 IcE_JoE

IcE_JoE

Full Patch Member