Forums Zebulon.fr: pourquoi ma ram augmente elle toute seule? - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

pourquoi ma ram augmente elle toute seule? Noter : -----

#1 Ferot

• Groupe : Invités

Posté 20 janvier 2011 - 03:18

Bonjour, J'ai un petit soucis, je viens de re installer windows (XP) là tout va bien. Je continue a installer tout mes programmes et là aucun problème. je travaille aussi avec quelques VM. je vois que ma ram est bien utilisé logique.
Mais le réel problème c'est que je peux allumer windows, ne rien faire au début ma ram est à 500Mo environ (normal avec ce qui est dessus). Mais avec le temps ça augmente tout seul! petit a petit méga par méga! et au bout d'une ou 2H mes 3Go de ram sont boufé avec aucune appli de lancé! ce qui est quand même assez énervant.
j'attends avec impatience vos réponse
merci d'avance
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Notpa 

• Modérateur
  • Groupe : Modérateur [Notpa]
  • Inscrit(e) : 24-janvier 06

Posté 20 janvier 2011 - 04:04

Bonjour Ferot,

Il faudrait savoir d'abord quels sont les processus/applications qui sont chargés. Pour savoir cela, tu télécharges Procees Explorer. Une fois installé et lancé, dans la barre des menus, tu sélectionnes View --> Select Columns et tu coches dans l'ongle Process Memory la case Privates bytes, puis OK. Tu cliques sur le titre de cette colonne pour avoir en tête les tâches les plus gourmandes en mémoire vive. Tu regardes alors les gros consommateurs. Tu peux sauvegarder ces données en sélectionnant dans la barre des menus : File -> Save as... pour créer un fichier TXT. Tu fais un copier/coller des 20 premières lignes du fichier TXT dans ta réponse sur Zeb.

Après, on verra.

A+

Notpa01
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
0

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr