Aller au contenu

Photo
- - - - -

Pourquoi mon coef multiplicateur est bloqué à 8.5 ????

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#11 Shamaël

Shamaël

Member

• Membres
  • 46 messages

Posté 25 mars 2001 - 10:56

En tout cas, le dissolvant (acétone) est important car il y a une fine couche de vernis sur le CPU.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 26 mars 2001 - 01:18

Si j'ai pas d'acétone, de l'alcool à 90 ou du dissolvant pour vernis à ongles, ca le fait aussi ?

:P)
  • 0

#13 Shamaël

Shamaël

Member

• Membres
  • 46 messages

Posté 26 mars 2001 - 03:12

Le dissolvant pour vernis à ongle est souvent à base d'acétone. C'est ce que j'utilise. Euh... Le dissolvant, hein! Je ne mets pas de vernis à ongle.
  • 0

#14 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 26 mars 2001 - 11:39

Moi non plus !!

Mais c'est tout ce que j'ai sous la main... (le dissolvant, paske je me mets pas du vernis sous la main !!!)

Argh... je viens d'aller regarder la bouteille, c'est marque "Ethyl, Methyl, Dimethyl..." et encadré "Sans acetone"...

Loupé !

=^.^=
  • 0

#15 Shamaël

Shamaël

Member

• Membres
  • 46 messages

Posté 27 mars 2001 - 05:17

Bah! Essaye quand même. Et il faut tiller la ponite du crayon pour qu'elle soit très fine. Moi, je l'ai rabotée au cutter jusqu'à ce qu'elle soit presque aussi fine qu'une mine de 0,5 pour être sûr de ne pas connecter deux L1 entre eux.
  • 0

#16 RoosVelt

RoosVelt

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 01 avril 2001 - 11:28

HHmm , on peux aussi aller dans un magazin d'electronique et demander de souder les ponds.

Il en on pour deux minute

heu il on le materiel
  • 0

#17 Shamaël

Shamaël

Member

• Membres
  • 46 messages

Posté 01 avril 2001 - 08:14

Oui mais dis "adieu" à ta garantie. L'avantage du crayon, c'est que si tu pousses ton CPU trop loin et qu'il crame, on te le remplace gratos! Et, quand c'est bien fait (acétone + HB), ça tient plusieurs mois sans problème.
  • 0

#18 percolator

percolator

Member

• Membres
  • 51 messages

Posté 01 avril 2001 - 08:44

moi aussi avec mon abit KT7a et mon duron 750mhz pas moyen d'aller en 9X je suis a 900MHZ stable.

@+
  • 0

#19 RoosVelt

RoosVelt

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 02 avril 2001 - 09:52

et oui mais c un risque a prendre !

Mois j'arrive meme pas a overclock a 801 ca plante )) (abit kt7 raid 524 Mo ram 800 Duron et bios mise a jour ) )
  • 0

#20 squall_leonhart

squall_leonhart

Junior Member

• Membres
  • 2 messages

Posté 07 avril 2001 - 10:02

Moi aussi au debut je puvais pas depasser 6.5 meme en reliant les ponts 1 au crayon et puis on m'a dit de gratter doucement (mais tres doucement) les ponts L1 avec une aiguille jusqu'a ce qu'ils soient brillant et ensuite de les relier au crayon ou mieux a l'encre conductrice et depuis ca marche alors eqqaye mais fait tres gaffe
  • 0