quand je veux lancer mozilla il ne se charge pas, mais pourtant il est ds le gestionnaire de tâches!!! si vous avez une idée...
Page 1 sur 1
Pourquoi?
#5 y4k9z4
Posté 01 septembre 2001 - 12:46
la dernière cad ? un nightly ? ou la build 2001080110
essayes d'augmenter de vider les fichiers temp
ceux de mozilla aussi dans C:WINDOWSApplication DataMozillaProfilesXXXXXXcache
xxx c'est ton nom de profil
c chiant si tu peux plus démarrer moi ce ma l'a fait c parce que j'avais mis le cache memoire de Mozilla a 0 dans les préfèrences
o pire reinstalle par dessus sans desinstaller avec la build 2001080110 si tu la trouves encore ...
o pire trouve ton pref.js , edites le avec worpad et essayes de verifier cette ligne
user_pref("browser.cache.memory.capacity", 4096);
c la taille du cache memory perso j'ai 12000 mais je suis un malade j'ouvres 6 ou 7 fenetres depuis Multizilla ...
Ykz
essayes d'augmenter de vider les fichiers temp
ceux de mozilla aussi dans C:WINDOWSApplication DataMozillaProfilesXXXXXXcache
xxx c'est ton nom de profil
c chiant si tu peux plus démarrer moi ce ma l'a fait c parce que j'avais mis le cache memoire de Mozilla a 0 dans les préfèrences
o pire reinstalle par dessus sans desinstaller avec la build 2001080110 si tu la trouves encore ...
o pire trouve ton pref.js , edites le avec worpad et essayes de verifier cette ligne
user_pref("browser.cache.memory.capacity", 4096);
c la taille du cache memory perso j'ai 12000 mais je suis un malade j'ouvres 6 ou 7 fenetres depuis Multizilla ...
Ykz
#6 y4k9z4
Posté 01 septembre 2001 - 12:51
systray c dans la barre des taches si tu vois l'icone de Mozilla dans la barre essayes le double clic dessus ou clic droit
perso je ne le charge pas en auto dans la barre des taches
je le lance par executer Mozilla -turbo ca revient au même sauf que il est pas chargé obligatoirement au démarrage windows
Leneuf pitié ca me gonfle de repasser derriere tous mes
quand j'oublie un truc
Ykz
perso je ne le charge pas en auto dans la barre des taches
je le lance par executer Mozilla -turbo ca revient au même sauf que il est pas chargé obligatoirement au démarrage windows
Leneuf pitié ca me gonfle de repasser derriere tous mes
quand j'oublie un truc
Ykz
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation