Bonsoir,
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que c'est le "Power supply control" se trouvant sur certaines cartes meres ?
Merci
Page 1 sur 1
Power supply control C'est quoi le Power Supply Control
Posté 08 février 2011 - 11:28
Un dispositif qui sert à contrôler ce qui sort de l'alimentation. Pourquoi ?
#3 adajus
Posté 09 février 2011 - 10:19
KewlCat, le 08 février 2011 - 11:28 , dit :
Un dispositif qui sert à contrôler ce qui sort de l'alimentation. Pourquoi ?
Merci pour votre réponse
Je dois changer l'alimentation du PC et je ne trouve pas d'alim ayant cette fiche
Si je comprends bien, on peut donc se passer de ce branchement
Merci pour votre réponse
Posté 10 février 2011 - 04:00
Bonjour,
Bien souvent, il s'agit d'un contrôle interne à l'alimentation (jeux de composants) qui régule les tensions ainsi que les intensités pour un débit régulier quelque soit le besoin qui peut fluctuer d'un moment à un autre selon l'usage qui est fait du pc.
Une alimentation comme celle-ci : Alimentation pour PC OCZ StealthXStream II - 500W - Achat / vente pas cher sur materiel.net peut parfaitement subvenir à des besoins quotidiens.
Bien souvent, il s'agit d'un contrôle interne à l'alimentation (jeux de composants) qui régule les tensions ainsi que les intensités pour un débit régulier quelque soit le besoin qui peut fluctuer d'un moment à un autre selon l'usage qui est fait du pc.
Une alimentation comme celle-ci : Alimentation pour PC OCZ StealthXStream II - 500W - Achat / vente pas cher sur materiel.net peut parfaitement subvenir à des besoins quotidiens.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse
Multi-citation