Aller au contenu

Photo
- - - - -

POWER SUPPLY

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 niluge

niluge

Mega Power Member

• Membres
  • 347 messages

Posté 03 août 2001 - 03:01

salut a tous

je suis en correspondance avec des americains pour un isb2lan H4

ils l'ont envoyés une mauvaise alimentation$

9 volts en 500 mA au lieu de 12 volts en 800 mA

ma question: sachant que les frais de ports avec l amerique sont tres chers, j aurai voulu acheter moi meme un adaptateur 12 v 800 mA mais comme je m y connais pas j ai un peu peur: en effet sur la boite du produit, il est specifié de n'utiliser que cet adaptateur et pas un autre... iNFO ou INTOX?

merci de vos conseils
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Blade

Blade

Mega Power Member

• Membres
  • 208 messages

Posté 03 août 2001 - 03:12

Pour un power supply ya pas vraiment de prob d'en prendre un autre tu dois faire attention à ne pas te tromper dans le positif et le négatif que ex: le tour du connecteur soit positif et le milieu négatif ou le contraire, abituellement ya un shéma qui le dit et aussi tu doit prendre le meme voltage et le meme ampérage, tu peux aller dans un centre d'électronique et amène ton viex qui ne fonctionne plus et ils t'aideront, si t'a d'autre question n'hésite pas
  • 0

#3 Blade

Blade

Mega Power Member

• Membres
  • 208 messages

Posté 03 août 2001 - 03:17

Scuse moi j'ai mal lu, fait surtout t'assurer que la pine du milieu est positive et le contour est négatif ou le contraire il y a surement un shéma sur l'appareil Aussi les bon voltage et le bon ampérage
  • 0

#4 niluge

niluge

Mega Power Member

• Membres
  • 347 messages

Posté 03 août 2001 - 03:29

olala je comprends pas tout

et puis je peux pas comparer avec l autre puiske c pas le meme model

moi il me faut un" 12v 800mA Power Adapter"
  • 0

#5 Blade

Blade

Mega Power Member

• Membres
  • 208 messages

Posté 03 août 2001 - 03:59

Oui je comprend, ta surement un petit shéma ou tu connecte ton power qui dit + pour la pine extérieur et - pour la pine intérieur ou le contraire. Après achète un power supply qui à les même caractéristique Et si ya pas de shéma, prend pas de chance. Tu peux aussi vérifier dans les instruction de ta machine ça doit surement être inscrit
  • 0

#6 Stylken

Stylken

Mega Power Member

• Membres
  • 482 messages

Posté 03 août 2001 - 05:37

tu peux aussi demander à un réparateur tv (Un électricien koi ..) de t'indique lequel est quoi +, -, intér extér ?? Ca ne lui prendrai que 2 sec 30 je pense ... m'enfin comme ch'suis pas un éléctricien ...

Sphax

"Celui qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser" Clotaire

[ Ce Message a été édité par: Sphax le 2001-08-03 18:38 ]
  • 0

#7 KewlCat

KewlCat

Modérateur

• Attente Validation
  • 24 812 messages

Posté 05 août 2001 - 10:52

Il y a forcément un schéma juste à côté de la prise pour l'adaptateur (sur l'appareil) qui indique où se situent le + et le -

Pour ce qui est du "n'utiliser que l'adaptateur vendu avec cet appareil" c'est peut-être un problème de couverture de la garantie, sinon une embrouille marketting pour te faire commander un adaptateur chez eux si celui fourni tombait en panne...
  • 0