Forums Zebulon.fr: powerpoint viewer ne marche plus - Forums Zebulon.fr

Aller au contenu

Page 1 sur 1

powerpoint viewer ne marche plus Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   karmasoutra1 

• Junior Member
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 03-décembre 09

Posté 16 décembre 2009 - 01:31

bonjour a tous
comme il est dit dans le titre je ne peux plus lire mes fichiers pps, je precise que avant ca fonctionnait trés bien quand j'enregistrais les pps sur le disque dur, j'ai le powerpoint viewer 2007 ainsi que windows vista edition familiale 64bits.
avant tout marchais trés bien mais depuis quelques jours mes pps sont illisibles, je double clic dessus rien, pas de message d'erreur ou quoi que ce soit, je fais clic droit (ouvrir avec), powerpoint viewer comme pour le reste j'ai juste le petit rond de chargement pendant une demie seconde mais rien ne se passe pourtant depuis que j'avais mis ces pps dans un dossier sur le DD ca allait trés bien; ca me marque bien que les pps doivent etre ouverts avec powerpoint viewer;j'ai essayé de desinsintaller dans le panneau de configuration powerpoint et de le reinstaller mais ca marche toujours pas; je sais plus quoi faire au secours quelqu'un peut il m'aider en expliquant pas a pas s'il vous plait, je suis novice, merci d'avance pour votre aide et votre comprehension a bientot
0

PUBLICITÉ

• Annonces Google

Page 1 sur 1

Similar Topics
  Sujet Commencé par Statistiques Infos sur le dernier message
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Impossible d'ouvrir PowerPoint (ppt) Apoutsiak 
  • 8 réponses
  • 412 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] Hotmail ne marche plus sur Firefox beata 
  • 8 réponses
  • 600 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Identité dans PDF-XChange Viewer
Comment changer le nom de connexion ?
justinbis 
  • 2 réponses
  • 324 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Remise en marche de périphériques
Périphériques non fonctionnels sous Windows 7 SP1
Rodler  
  • 2 réponses
  • 875 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Diaporama PowerPoint
Recherche d'hébergeur
Wadou 
  • 5 réponses
  • 545 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Outpost Agnitum – la mise à jour ne marche pas marc2006 
  • 2 réponses
  • 1625 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Création de vidéo avec PowerPoint 2010 OL06  
  • 1 réponses
  • 281 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) La fonction copier/coller ne marche plus rolem 
  • 1 réponses
  • 1213 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) [Résolu] PowerPoint en diaporama impossible sylvainj2 
  • 7 réponses
  • 625 vues
Sujet ouvert (nouvelles réponses) Au secours, Wndows XP ne marche plus
Bloquée sur un fichier système manquant en suivant votre tuto
kta 
  • 6 réponses
  • 909 vues

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Page officielle Zebulon.fr