Aller au contenu

Photo
- - - - -

prblm usb

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 jean luc

jean luc

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 12 juin 2001 - 04:09

dans system du panneau de config j'ai un point d'exclamation sur concentrateur usb

dans propriete on me dit que le dialogue au boot avec usb pas de donnees en reponse QUESTION que ce passe t'il et comment y remedie
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 titof56

titof56

Mega Power Member

• Membres
  • 202 messages

Posté 12 juin 2001 - 04:15

Les problèmes sous Windows on peut souvent les solutionner mais savoir le pourquoi c'est une autre paire de manches

Pour ton pb tu peux essayer de supprimer le gestionnaire dans propriété système, il se réinstallera tout seul au prochain lancement.

Des fois ça suffit à résoudre les problèmes.

Sinon ta carte mère est peut-être livrée avec ses propres drivers il faut alors les installer.

@+
  • 0

#3 jean luc

jean luc

Junior Member

• Membres
  • 5 messages

Posté 12 juin 2001 - 04:21

Le 2001-06-12 17:15, titof56 a écrit:

Les problèmes sous Windows on peut souvent les solutionner mais savoir le pourquoi c'est une autre paire de manches

Pour ton pb tu peux essayer de supprimer le gestionnaire dans propriété système, il se réinstallera tout seul au prochain lancement.

Des fois ça suffit à résoudre les problèmes.

Sinon ta carte mère est peut-être livrée avec ses propres drivers il faut alors les installer.

@+

alors effectivement je l'ai supprime il se reinstall au dem mais a tjrs le point d'exclamation et tjrs meme prblm pour les drivers je vais essayer mais avant ca marchais alors pourquoi mais je vais regarde et je te dirais
  • 0