Aller au contenu

Photo
- - - - -

predator

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#1 mourkos

mourkos

Extrem Member

• Membres
  • 690 messages

Posté 14 octobre 2007 - 10:50

Bonsoir, je regarde Predator et j'ai un problème qui me taraude terriblement. Voilà, predator semble voir en vision thermique et du coup, on distingue super bien les humains dans la jungle. Cependant, on est dans la jungle d'amérique du sud où il doit faire plus de 37°, de même après l'attaque du camp des guerrilleros avec des feux de partout, la vision thermique devrait être complétement aveuglée... et pourtant non! Mais pourquoi? quel est ce pouvoir de distinguer super bien que les humains?
Merci de vos réponses.
(je suis pas sûr de poster au bon endroit mais j'ai pas osé en Hardware...)
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Dylav

Dylav

Modérateur

• Modérateur [Dylav]
  • 30 522 messages

Posté 14 octobre 2007 - 10:52

:P
  • 0

#3 Jean Mimi 01

Jean Mimi 01

Full Patch Member

• Membres
  • 1 087 messages

Posté 14 octobre 2007 - 10:59

Mais pourquoi? quel est ce pouvoir de distinguer super bien que les humains?

Mais t'as rien compris ! :P
C'est la fraîcheur, qu'ils ont filmée à la caméra thermique !!! :P
  • 0

#4 cyrilcvcf

cyrilcvcf

Full Patch Member

• Membres
  • 1 673 messages

Posté 15 octobre 2007 - 09:03

la vision thermique devrait être complétement aveuglée... et pourtant non! Mais pourquoi? quel est ce pouvoir de distinguer super bien que les humains?

Image IPB :P

C'est d'la technologie Alien ! Tu n'est donc pas sur le bon forum ! Cherche sur le net, si on peu joindre la planète Zlorg pour plus d'explication ! Sont fort ces aliens quand même ! :P :P
  • 0

#5 mourkos

mourkos

Extrem Member

• Membres
  • 690 messages

Posté 15 octobre 2007 - 12:49

ouais mais Schwarzi, c'est le plus fort (parce que la boue lui évite d'être vu par la vision thermique)
  • 0

#6 Lien Rag

Lien Rag

Full Patch Member

• Junior-Sécu*
  • 1 349 messages

Posté 16 octobre 2007 - 05:26

...

la vrai question Mourkos c'est : Pourquoi t'as regardé Prédator
et aussi
Pourquoi moi aussi j'ai regardé Prédator alors que je l'ai deja vu , plusieurs fois meme...

pourtant c'est bourré d'incohérance ( je suis pas un pro en Arc mais une fleche de foret couplée à un Arc system D et qui finit par traverser un balaise de Tronc d'arbre...ça m'interroge ), schwarzi balance des vannes foireuses, les bodybuilders jouent à peu prés tous comme les freres Barbarians ...et pourtant...Il le fait vraiment bien ce film malrgrés tout ça!

Modifié par Lien Rag, 16 octobre 2007 - 05:29 .

• 0

#7 mourkos

mourkos

Extrem Member

• Membres
  • 690 messages

Posté 16 octobre 2007 - 06:36

la rencontre des grands esprits :P , j'ai pensé la même chose quand j'ai vu la flèche.
j'ai pas encore vu alien vs Predator: surement top
  • 0

#8 Dylav

Dylav

Modérateur

• Modérateur [Dylav]
  • 30 522 messages

Posté 16 octobre 2007 - 10:09

Arrêtez, ça me rappelle « Samson contre Hercule », film italien de Parolini (non, ce n'est pas une faute de frappe)... où Serge Gainsbourg jouait un petit rôle ! :P Autres temps, autres mœurs...

Mais il faut vraiment s'installer dans le cinquième degré au moins pour goûter de tels films :P
  • 0

#9 Squirrel

Squirrel

Mega Power Member

• Membres
  • 377 messages

Posté 25 octobre 2007 - 08:19

Bonsoir, je regarde Predator et j'ai un problème qui me taraude terriblement. Voilà, predator semble voir en vision thermique et du coup, on distingue super bien les humains dans la jungle. Cependant, on est dans la jungle d'amérique du sud où il doit faire plus de 37°, de même après l'attaque du camp des guerrilleros avec des feux de partout, la vision thermique devrait être complétement aveuglée... et pourtant non! Mais pourquoi? quel est ce pouvoir de distinguer super bien que les humains?
Merci de vos réponses.
(je suis pas sûr de poster au bon endroit mais j'ai pas osé en Hardware...)

:P Les infrarouges c'est une bande de fréquence
le mob selectionne dans cette bande un longueur d'onde correspondant aux IF emmis par un allien terrestre (un humain)
vu que schwarzi est assez proche de l'espece humaine ça fonctionne :P
  • 0

#10 mourkos

mourkos

Extrem Member

• Membres
  • 690 messages

Posté 27 octobre 2007 - 10:00

ouais mais dans la jungle la longueur d'onde correspondant à l'homme risque aussi d'être celle qui correspond à l'atmosphère....
  • 0