slt je suis nouveau et je voudrai savoir comment prendre part et poser un probleme
Page 1 sur 1
Prendre part au forum
Posté 17 mai 2012 - 12:54
Bonjour NABYOUS et bienvenue sur Zebulon !
Il te suffit d'ouvrir un sujet dans la section du forum correspondant à la thématique abordée.
Des réponses te seront ensuite apportées.
Pense à effectuer un suivi de tes messages en paramétrant les Options de notification dans ton Profil.
Bonne continuation,
Tonton
Il te suffit d'ouvrir un sujet dans la section du forum correspondant à la thématique abordée.
Des réponses te seront ensuite apportées.
Pense à effectuer un suivi de tes messages en paramétrant les Options de notification dans ton Profil.
Bonne continuation,
Tonton
Votre problème a trouvé sa solution ? Affichez-le comme ayant été [Résolu] : --> Comment faire ?
Pour répondre, utiliser le bouton [Ajouter une réponse]; ne pas utiliser le bouton [Répondre]
Par respect pour les helpers, qui vous aident bénévolement sur leur temps personnel, merci de répondre à leurs questions et de donner suite aux réponses qu'ils vous ont apportées
Posté 17 mai 2012 - 12:58
Bonjour Nabyous et bienvenu sur Zébulon !
Tu viens de créer ton premier sujet. C'est parfait. Maintenant, si tu as un problème à nous soumettre ou une question à poser, plusieurs points sont à considérer :
- d'abord vérifier que la question ou le problème n'ont pas déjà été abordés
- choix du forum (Hardware pour ce qui concerne les problèmes matériels, Internet et réseaux pour ce qui concerne le net, le réseau, la connexion; Software pour les logiciels (Windows et autres), Sécurité pour les virus, etc...
- bien documenter ton problème ou question :
---- Windows concerné, logiciel en cause, symptômes, messages, et si possible, une image montrant le souci
- une fois le message posté, quelqu'un te répondra
- respecter la Charte de Zébulon
Pour répondre à un sujet, faire ce qui suit :
Lors des réponses, merci de ne pas utiliser "Répondre" :

Mais plutôt "Ajouter une réponse" :

Inutile de surcharger la réponse d'un message que l'on a sous les yeux.
Si tu as d'autres question, n'hésite pas !
Cordialement
Notpa
Tu viens de créer ton premier sujet. C'est parfait. Maintenant, si tu as un problème à nous soumettre ou une question à poser, plusieurs points sont à considérer :
- d'abord vérifier que la question ou le problème n'ont pas déjà été abordés
- choix du forum (Hardware pour ce qui concerne les problèmes matériels, Internet et réseaux pour ce qui concerne le net, le réseau, la connexion; Software pour les logiciels (Windows et autres), Sécurité pour les virus, etc...
- bien documenter ton problème ou question :
---- Windows concerné, logiciel en cause, symptômes, messages, et si possible, une image montrant le souci
- une fois le message posté, quelqu'un te répondra
- respecter la Charte de Zébulon
Pour répondre à un sujet, faire ce qui suit :
Lors des réponses, merci de ne pas utiliser "Répondre" :

Mais plutôt "Ajouter une réponse" :

Inutile de surcharger la réponse d'un message que l'on a sous les yeux.
Si tu as d'autres question, n'hésite pas !
Cordialement
Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
Posté 17 mai 2012 - 04:41
Bonjour Nabyous, Tonton, Notpa,
Vu qu'il s'agit d'une question d'intérêt général, je déplace ce sujet dans la section JRAD (J'ai rien à dire mais j'le dis quand même) qui, comme son nom ne l'indique pas forcément, accueille tous les sujets qui ne traitent pas directement d'entraide informatique…
Bienvenue à toi, et bon surf sur Zébulon…
Vu qu'il s'agit d'une question d'intérêt général, je déplace ce sujet dans la section JRAD (J'ai rien à dire mais j'le dis quand même) qui, comme son nom ne l'indique pas forcément, accueille tous les sujets qui ne traitent pas directement d'entraide informatique…
Bienvenue à toi, et bon surf sur Zébulon…
©DK Nétiquette : Soignez votre signature (art.10 de la Charte de Zébulon)Oublie les injures, n'oublie jamais les bienfaits (maxime attribuée à Kong Fu Zi)
S'il est bon de ne rien dire avant de parler, il est encore plus utile de réfléchir avant de penser (Pierre Dac)
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation