Aller au contenu

Photo
- - - - -

prob avec grabeur Plextor 16X ...

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 kiro

kiro

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 12 août 2001 - 01:56

Alors moi j'ai un autre stress: j'ai un graveur 16X , un lecteur CD 50X, et un DD de 10 GB , quand je copie un cd a la volée (avec NERO), parfois ca va , parfois la barre de la memoire tampon diminue progressivement pendant la gravure , arrive a O , le Burn Proof se met en marche, la memeoire tempon se recharge, regrave et rediminue jusqua 0 et ainsi de suite, ...

a la fin il me dit que la gravure a réusie, mais dans le cas de CD audio, là ou le burn proof c enclancher, le CD déconne; dans le cas de DivX, quand on regarde le film ca met un message d'erreur de lecture autant de fois ou le Burn proof c enclancher mais en avancant une ou deux sec plus loing le film continue (enfin c chiant quand meme)...

Alors est ce due au branchement de tout mes appareil (maitre, esclave,...) et comment les brancher , sur le quelle sur quelle tresse, ...

Enfin PLEASE !!! HELP ME !!! Ca me rend dingue !!!!

Merci d'anvance.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 thunder

thunder

Mega Power Member

• Membres
  • 239 messages

Posté 12 août 2001 - 02:02

salut

j ai deja u se probleme n utilise pas la copie a la voler passe du disque dur au cd ces plus securitaire et diminue la vitesse pour eviter des erreurs.

pour la memoire qui se vide tous le temps ces normal le graveur ecrit plus vite les donner qu il prends les donnés a la vole baisse la vitesse tu devrait voir la difference

VIVE LE QUEBEC LIBRE

[ Ce Message a été édité par: thunder le 2001-08-12 15:07 ]
  • 0

#3 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 12 août 2001 - 02:04

j'ai egalement eu ce probleme, now je fais une image sur DD et tout va bien,je ne dépasse jamais X6 sinon meme avec image ca merde
  • 0

#4 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 12 août 2001 - 02:05

j'avais oublié si tu es sur la meme nappe IDE c'est normal que ca coince
  • 0

#5 thunder

thunder

Mega Power Member

• Membres
  • 239 messages

Posté 12 août 2001 - 02:12

en passant j ai trouver un prog qui peut extraire un fichier d un iso isobuster pour ceux que ca interesse plus obliger de la graver sur un cd pour voir.
  • 0

#6 kiro

kiro

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 12 août 2001 - 02:20

Vous etes bien gentil les gars pour vos reponse, mais a quoi ca sert d'avoir un 16X qu'il est prévus pour ne pas raté de CD (burn proof) si c pour graver en max 6X a partir d'une image disque ???...

c'est un peur ridicule, alors j'aurais garder mon HP 8X...

enfin merci qd meme.
  • 0

#7 D'Artagnan

D'Artagnan

Godlike Member

• Membres
  • 2 138 messages

Posté 12 août 2001 - 02:23

a quoi ca sert d'avoir une porsche alors que la vitesse est limitée à 90/130

la c'est la meme chose par contre pour graver des données tu peux utiliser une vitesse plus rapide
  • 0

#8 thunder

thunder

Mega Power Member

• Membres
  • 239 messages

Posté 12 août 2001 - 02:31

une question quand ta faite ta copie avait tu des programme lancer si oui ferme les programmes ca va aider
  • 0

#9 kiro

kiro

Junior Member

• Membres
  • 3 messages

Posté 12 août 2001 - 09:50

j'ai deja essayer mais ca change rien ...
  • 0