Aller au contenu

Photo
- - - - -

prob cavalier

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#11 JC-B

JC-B

Godlike Member

• Membres
  • 2 858 messages

Posté 23 octobre 2002 - 11:19

:P Ben tu enleve le deuxieme cavalier puis tu regarde si ton DD est toujour en DMA.
Si il n'y est plus c'est que ton pote a raison.
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 dob38

dob38

Extrem Member

• Membres
  • 646 messages

Posté 23 octobre 2002 - 11:24

comment je vois si il est en dma
bon de toutes facon j'essaye demain et je reviendrais sur zeb donner des nouvelles
  • 0

#13 JC-B

JC-B

Godlike Member

• Membres
  • 2 858 messages

Posté 23 octobre 2002 - 11:31

:P Clic droit sur Poste de travail puis onglet Géstionnaire de périphérique.
Tu cherche Lecteur de disk/Propriétés/Parametres et tu regarde si la case DMA est coché.

C'est pour Win 98 mais je pense que c'est sensiblement pareil pour les autres OS
  • 0

#14 dob38

dob38

Extrem Member

• Membres
  • 646 messages

Posté 23 octobre 2002 - 11:44

ok mais si je laisse brancher mon pc rame et kan je clike a droite sur le lecteur dans le poste de travail il plante et me dit poste de travil ne repond pas
  • 0

#15 @ttila

@ttila

Extrem Member

• Membres
  • 816 messages

Posté 24 octobre 2002 - 04:26

j ai eue le meme probleme;pour le cable select ,il faut ke tes 2 diske soit en cable select:le masters placer sur le port le plus loin de la mobo,et l esclave sur le port ki te reste essaye des fois ke sa marche..sinonmais le en masters sur ta 2° nappe ide(si tu as 2 nappes en udma c est mieux).ce ki donne:1 disk master avec un lecteur slave,puis 1 diske master(ton ibm) et ton graveur par exemple en slave.si ca marche pas desole pour le faux espoir :P
  • 0

#16 Florent

Florent

Mega Power Extrem Member

• Membres
  • 8 897 messages

Posté 24 octobre 2002 - 07:43

pour voir le DMA sous 2000/XP, il faut allez dans le gestionnaire de périphériques contrôleur ATA/ATAPI IDE
ensuite dbl clique sur canal IDE primaire (et idem pour secondaire) ensuite onglet parmêtres avancés vois si dans mode de transfert il y a bien DMA si disponible et dans mode de transfert actif ca cause aussi de DMA
  • 0

#17 JC-B

JC-B

Godlike Member

• Membres
  • 2 858 messages

Posté 24 octobre 2002 - 12:40

:-( C'est bien tout ça mais c'est quoi en en cable select :P
  • 0