Aller au contenu

Photo
- - - - -

Prob pour l'intelliType pro

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 DeStrOy

DeStrOy

Member

• Membres
  • 64 messages

Posté 28 juin 2001 - 06:47

Slt.

Bon merci encore headless pour son aide d'hier hihi .

Bon voila j'ai acheter un nv clavier qui s'apelle "Microsoft internet keyboard" bon j'ai su bien l'installer tt fonctionne bien a part le logiciel qui est avec pour definir les raccourcis il se charge bien jusque 100 et apres il me met "Le programme d'installation de Microsoft intelliType pro a detecter un autre programme de gestion de clavier ce qui risque d'empecher le bon fonctionnement devotre programme.Nous vous conseillons de desinstaler ce prog etc etc..".Mais bon j'ai beau chercher j'ai rien trouver.J'ai down aussi le IntelliType pro 1.1 mais rien tjr le meme prob.

Bon voila j'espere que quelqu'un pourrait m'aider car la ca fait con j'ai acheter un clavier expres avec des raccourcis mais ils fonctionne pas ...

Bon ma config (ba vi au cas ou..):

P3 450Mhz (ba vi on est pas tous riche avant il vallait cher ).

Carte 440Bx

Carte graph (on c'est jamais lol ):GeForce 2mx DDr.

A oui le clavier est branche sur le port Ps2

Voila je crois que c tt merci d'avance .
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 28 juin 2001 - 06:51

DestrOy : essaye de l'installer en mode sans echec ton prog.

Sinon, il n'y aurait pas une doc avec une explication de la demarche à entreprendre si ce genre de problème survient ?

Seiju

PS : efface tes messages que tu as mis par erreur dans les autres threads. Tant qu'ils ne sont pas recouverts, tu peux les virer.
  • 0

#3 DeStrOy

DeStrOy

Member

• Membres
  • 64 messages

Posté 28 juin 2001 - 06:56

Oui c'est fait (merci nirosch ).

Ba le livre mdr... y'a deux page et sur c'est deux page il parle de la garantit lol :lol.Mais merci bien pour ton aide je vais essayer direct.
  • 0

#4 DeStrOy

DeStrOy

Member

• Membres
  • 64 messages

Posté 28 juin 2001 - 07:22

J'ai essayer de l'installer en mode sans echec mais pas moyen il me dit que mon lecteur Q:/ n'est pas accesible lol je fais comment now??.

Merci
  • 0

#5 DeStrOy

DeStrOy

Member

• Membres
  • 64 messages

Posté 30 juin 2001 - 10:58

HELP!!! j'ai tt essayer et pas moyen de pouvoir l'installer il me dit tjr qu'il y a un programme de gestion de clavier snif j'en peux plus la please si quelqu'un sait qu'il me le dise THX
  • 0

#6 Seiju

Seiju

Godlike Member

• Membres
  • 2 059 messages

Posté 01 juillet 2001 - 12:17

Désolé mais je ne connais pas ce clavier et le comportement du programme d'install est vraiment bizarre. Est tu sur que l'install que tu lances est faites pour ton système ?

Sinon, je ne vois qu'une chose : format c: /u /q aprés sauvegarde des fichiers perso et reinstall d'un windows clean.

Seiju
  • 0