je viens d'acheter un dd de 120 go 7200 trs 8 mo de cache et ce que sa peut venir de la, si oui help me !
Page 1 sur 1
Prob "vcache"
Posté 09 janvier 2004 - 12:29
salut a tous, donc voila j'ai win 98se et j'ai un probleme avec le vcache, mon pc affiche "LA MAGNIFIQUE" et traditionnelle fenetre bleu et erreur fatal ninia vcache,
je viens d'acheter un dd de 120 go 7200 trs 8 mo de cache et ce que sa peut venir de la, si oui help me !
Profitons de la vie tant que nous le pouvons car notre passage sur cette terre n'est que de courte durée
Posté 09 janvier 2004 - 08:16
bonjour à tous
Pour Santino: va voir ici, t'as une réponse.
http://www.infos-du-net.com/modules/nsecti.../astuce-23.html
Pour Santino: va voir ici, t'as une réponse.
http://www.infos-du-net.com/modules/nsecti.../astuce-23.html
Posté 09 janvier 2004 - 01:08
ok, merci je vais essayer de voir avec sa, mais le reglage je trouve un pe flou le coup du 64*1024/4, moi j'ai 512 de ram fo que je fasse 512*1024/4 et le resultat je le met sur minfilecache ou maxfilecache ou les deux, merci de votre aide
Profitons de la vie tant que nous le pouvons car notre passage sur cette terre n'est que de courte durée
Posté 09 janvier 2004 - 05:35
Moi je te dirai surtout de ne pas créer ces deux paramètres si tu ne sais pas ce que tu fait...
Le message précis c'est quoi et ca arrive quand ??
Le message précis c'est quoi et ca arrive quand ??
Le sexe c'est comme un jeu de cartes:
Si tu n'as pas un bon partenaire, tu as interêt à avoir une bonne main....
Jean Claude Vandamme
Si tu n'as pas un bon partenaire, tu as interêt à avoir une bonne main....
Jean Claude Vandamme
Posté 09 janvier 2004 - 08:17
desoler de pas avoir repondu avant, en fait sa me fait l'ecran bleu avec marquer "fatal error....vcache" et je crois que y a du .vxd et sa me le faisait que sur le net je crois du moins jamais pendant que je jouer, mais la de toute facon j'ai formater et je v bien voir si sa me le refait, es ce que sa peut venir de win 98se qui a du mal a gerer un dd de 120 go ? je pense pas mais bon sais t on jamais.
Posté 09 janvier 2004 - 08:40
Donc pour l'instant j'ai formater g reinstaller tout mes drivers principaux et je n'ai pas revu cette "splendide" fenetre bleu, en esperant que sa continu...
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation