Aller au contenu

Photo
- - - - -

proble me super chiant

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 pitbac23

pitbac23

Godlike Member

• Membres
  • 3 516 messages

Posté 06 janvier 2002 - 02:16

je ne sais pas si vous avez ddeja eu ca mais quand je lance un jeu il y a du son dans windows dans l interface du jeux puis une fois dans le jeux j ai plus de son est ce que qqn pourrait m expliquer merci
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Buccaneer

Buccaneer

Godlike Member

• Membres
  • 5 591 messages

Posté 06 janvier 2002 - 02:37

Es-tu allé voir dans les OPTIONS SON du jeu (Page d'accueil) pour régler le son durant la partie? :P
  • 0

#3 Galhaeren

Galhaeren

Member

• Membres
  • 61 messages

Posté 06 janvier 2002 - 11:07

le jeu en question se lance il sous dos ??? ceratines cartes necessitent d'autres drivers pour les jeux dos... ca m'ai arrivé il ya longtemps (bien longtemps), genre 1996 sous Warcraft 2, et c'était bien ca mon problème.
  • 0

#4 Shibani06

Shibani06

Extrem Member

• Membres
  • 699 messages

Posté 06 janvier 2002 - 11:27

pitbac23 j'suis super content de voir que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. :P
Moi c'est avec CS sur W98SE. Pareil j'ai du son sur l'écran de départ et après plus rien... :-( (super chiant pour capter que je me fais pister)
(et j'pense pas qu'il se lance sous DOS Galhaeren)

Aidez-nous please, on est 2 maintenant...
  • 0

#5 Galhaeren

Galhaeren

Member

• Membres
  • 61 messages

Posté 06 janvier 2002 - 11:40

Effectivement Counter ne se lance po sous dos... alors à part un probème avec l'EAX, je ne vois po ce ke ca peut être
  • 0

#6 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 06 janvier 2002 - 11:48

Essayez de mettre le son en qualité minimale sans effet 3d pour voir si le problème est toujours là.
Sinon je crois que counter prend en charge differents effets sonores en 3d, y a qu'a essayer differentes manips, et s'assurer que sous windows les reglages correspondent bien au matos.
Avec Dxdiag y a aucun malaise??
  • 0

#7 Shibani06

Shibani06

Extrem Member

• Membres
  • 699 messages

Posté 06 janvier 2002 - 11:54

Dxdiag...
C'est quoi ça?
J'vais essayer tes conseils boulette, merci.
  • 0

#8 boulette

boulette

Godlike Member

• Membres
  • 5 014 messages

Posté 06 janvier 2002 - 01:54

Dxdiag.exe
C l'utilitaire pour voir si DirectX et toutes les fonctionnalités de Dx sont biens installées tu as un onglet son dedans, il te suffit juste de vérifier si tout ton matos est bien reconnu.
  • 0

#9 ptitdejj

ptitdejj

Member

• Membres
  • 52 messages

Posté 06 janvier 2002 - 04:41

KAND VOUS AVEZ UN BLEM DANS CS INEXPLIKE IL YA UNE SOLUTION KI MARCHE SOUVENT (JE DIT BIEN KAND C INEXPLIKE KE CA MARCHAIT IL A 1 H ET LA RIEN NE MARCHE !) DEMANDEZ A UN AMI SON FICHIER CONFIG.CFG DANS LE DOSSIER CSTRIKE ( UN AMI CHEZ KI CA MARCHE EVIDEMENT ) PUIS REMPLACER LE FICHIER DE VOTRE AMI PAR LE VOTRE REGARDE SI CA MARCHE, SI CA MARCHE VOUS NAVEZ PLUS KA REFAIRE LES TOUCHES ET PIS VOILA.
AU FAITE OUI CS SE LANCE SOUS DOS
PS : DSL DECRIRE EN MAJUSCULE MAIS G UN PORTABLE ET C CHIANT DE METTRE LA MAJUSCUL JUSTE POUR LES POINTS PUIS DE LENLEVER PUIS DE LA REMETRE ALORS JE LA LESSE VOI
BYE :lol:
  • 0