bonjours a tous voilas je fait appelle a vous car g un problem.
j'ai laisser mon pc a mon frere et j'ai ue une joyeuse nouvel kan je lé mis en marche.
que voici :Could not load the resource ddl. please make sure gator is instaled correctly.
g vu que se gain et aussi gator il et loger dans demarage .
pour le virer j'ai utiliser ajout /supression de programme il me remet le m^m message d'erreur .
j'ai chercher un peu partout mé j'ai po trouver d'icone pour sa desinstalation.
alors si kelk1 peut me dire au trouver se gator sur le net a fin de le re telecharger
pour enssuite le virer normalement ou me dire une autre maniere pour de decharger de mon pc se serait tros cool! merci !
liteo
Page 1 sur 1
problem avec un certain gain je n'arrive plus a le desinstaler
Posté 22 mai 2005 - 08:51
Gain = trickler = nouveau nom de Gator.
Gator = le plus ancien espion connu diffuse a dose massive.
Ca n'est pas dangereux mais ça genere de la pub.
C'est inclus dans la version pro de divx, dans Kazaa et etc etc etc...c'est a dire dans pas mal de freewares. Tiens ! Dans les recents AutoGordianKnot aussi
Tente de l'avoir avec Spybot A JOUR, ou bien avec a2 A JOUR ou bien avec la version beta de l'antispy de Microsoft A JOUR..evidemment.
Pas besoin de hijackthis pour ça, il n'est pas vicieux.
On peut aussi l'avoir a la main mais mieux vaut utiliser les outils.
Gator = le plus ancien espion connu diffuse a dose massive.
Ca n'est pas dangereux mais ça genere de la pub.
C'est inclus dans la version pro de divx, dans Kazaa et etc etc etc...c'est a dire dans pas mal de freewares. Tiens ! Dans les recents AutoGordianKnot aussi
Tente de l'avoir avec Spybot A JOUR, ou bien avec a2 A JOUR ou bien avec la version beta de l'antispy de Microsoft A JOUR..evidemment.
Pas besoin de hijackthis pour ça, il n'est pas vicieux.
On peut aussi l'avoir a la main mais mieux vaut utiliser les outils.
Page 1 sur 1

Aide
Commencer un sujet
Ajouter une réponse

Multi-citation