Aller au contenu

Photo
- - - - -

Problem avec Win2000 !?!?!?

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#11 William Wallas

William Wallas

Member

• Membres
  • 36 messages

Posté 21 juillet 2001 - 03:51

Le 2001-07-21 13:14, titeuf a écrit:

tu as le cd complet de 2000, ou juste une mise a jour?

o cas si t'as le cd complet, ben tu fé un format tout, et tu reboot avec le cd de 2000...

c propre, net et sans bavure....

Tout à fait!

Il existe cependant une version du CD contenant les 3 versions de 2k pro-Server-Adv Server et dans ce cas le cd n'est pas bootable ( et c chiant )

Cµ°
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#12 nico_be

nico_be

Full Patch Member

• Membres
  • 1 304 messages

Posté 22 juillet 2001 - 03:42

[/quote]

Tout à fait!

Il existe cependant une version du CD contenant les 3 versions de 2k pro-Server-Adv Server et dans ce cas le cd n'est pas bootable ( et c chiant )

Cµ°

[/quote]

Mais sur le cd dont tu parles, il doit quand même exister le petit programme qui crée les disquettes de démarrage non ?
  • 0

#13 William Wallas

William Wallas

Member

• Membres
  • 36 messages

Posté 22 juillet 2001 - 04:38

Hello !

Farpètement, tu peux créer un jeu de D7 avec "makeboot.exe" ou makebt32.exe" qui se trouve dans le rep BOOTDISK de chaque OS du cd. Attention, il ne faut pas melanger les disquettes pour Pro,Server ou Adv-Serv...(Cf:macmillan 2k server)

je t'avouerai que je n'ai pas encore reussi a lancer l'istalle avec les D7, le prog me plante a la fin quand il cherche sur le cd.

Bon, a+ je vais arroser mes tomates....
  • 0

#14 thunder

thunder

Mega Power Member

• Membres
  • 239 messages

Posté 22 juillet 2001 - 05:56

salut

tu installe win2k tu fais la mise a jour sur le site windows update et puis va chercher la mise a jour de 30megs il devra corriger beaucoup probleme pour certain jeux
  • 0

#15 FuRi

FuRi

Junior Member

• Membres
  • 12 messages

Posté 22 juillet 2001 - 09:44

Bon bah c est bon mais j en ai chier, j ai du reinstaller Win98 pour pouvoir faire un formatage propore et enfin apres j ai pu reinstaller win2000 proprement donc bah merci a vous pour votre aide .
  • 0