Aller au contenu

Photo
- - - - -

Problème ad-aware

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 gayboyfr

gayboyfr

Full Patch Member

• Membres
  • 1 610 messages

Posté 18 février 2010 - 09:53

Salut les gars,
Je viens de mettre à jour ad-aware et sur mon portable ça marche nickel. En revanche, sur mon fixe, j'ai un problème quand je lance l'analyse : il s'arrête brusquement de tourner et génère un message d'erreur qui indique qu'il s'est arrêté de manière inattendue (merci pour l'info)... Bien sûr, je l'ai désinstallé puis réinstallé, mais ça ne change rien...
Je suis allé regarder l'observateur d'événements qui m'indique ceci : "La description pour l'ID d'événement ( 0 ) dans la source (Lavasoft Ad-Aware Service) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événement : Unhandled Exception."
Qu'est-ce que ça veut dire ? Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème et s'agit-il d'un bug de jeunesse ? Bref, qui peut m'aider ? Au secours !
Merci d'avance et bizous multicolores !
  • 0

PUBLICITÉ

Annonces Google

#2 Sacles

Sacles

Godlike Member

• Equipe Sécurité
  • 7 807 messages

Posté 19 février 2010 - 09:55

Bonjour,

Pas de réponse directe, désolé. Mais...

Ad-Aware n'est plus très conseillé. Mieux vaut utiliser un outil de scan comme Malwarebytes' Anti-Malware beaucoup plus performant et désinstaller cet Ad-Aware (utilisé par de moins en moins de personnes à mon avis).

Malwarebytes' Anti-Malware: http://www.malwarebytes.org/ (paramétrable en français).

Salut.
  • 0

#3 papydan

papydan

Power Member

• Membres
  • 138 messages

Posté 15 avril 2010 - 01:19

Bonjour, je confirme le conseil de Sacles.
bon week-end
  • 0