Bonjour,
J'ai un gros souci, je suis sur Windows 7 Titan, et je ne suis pas administrateur de mon PC. J'ai bien essayé d'effectuer les manipulations en entrant dans le "CMD", mais je ne dispose pas des droits suffisants. J'ai aussi essayé différentes manipulations en passant par l'éditeur du registre, mais rien n'y fait !
Il y a toujours une fenêtre qui me précise que je ne dispose pas des droits suffisants.
D'avance merci,
Aurore.
Page 1 sur 1
Problème administrateur Windows 7 Titan
Posté 23 novembre 2011 - 12:28
Bonjour,
Voici le genre d'info qu'il ne faut pas trop placer dans un forum tel que celui de zebulon !!!
Essaie de démarrer en mode sans échec et en sélectionnant le compte administrateur. Tu pourras alors modifier les droits de ton compte.
Aurore, le 21 novembre 2011 - 10:28 , dit :
je suis sur Windows 7 Titan
Essaie de démarrer en mode sans échec et en sélectionnant le compte administrateur. Tu pourras alors modifier les droits de ton compte.
Posté 23 novembre 2011 - 04:05
Sujet fermé.
Windows Titan (ou Titanium) n'est pas une version officielle de MicroSoft. Zébulon ne prend pas en compte les versions de logiciels piratés ou détournés.
Voir l'aticle 6 de la Charte:
6 - Les messages portant sur des sujets illégaux (cracks, warez, piratages, P2P interdits, ...) seront systématiquement fermés ou supprimés sans préavis.
Notpa
Windows Titan (ou Titanium) n'est pas une version officielle de MicroSoft. Zébulon ne prend pas en compte les versions de logiciels piratés ou détournés.
Voir l'aticle 6 de la Charte:
6 - Les messages portant sur des sujets illégaux (cracks, warez, piratages, P2P interdits, ...) seront systématiquement fermés ou supprimés sans préavis.
Notpa
> Soyez clairs et précis (config, OS, matériel concerné, etc) dans l'énoncé de vos problèmes. Tout le monde y gagnera du temps…
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
> Votre problème a trouvé sa solution ? Merci de le marquer comme tel --> Résolu.
> Merci de respecter la Charte de Zébulon.
> Comment poster une réponse dans un sujet ? Voir : Répondre
Page 1 sur 1
| Sujet | Commencé par | Statistiques | Infos sur le dernier message | |
|---|---|---|---|---|
![]() |
Plus de « Windows Installer »
|
FDZ ![]() |
|
|
![]() |
Problème Windows 7 Experience